Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

5 restaurants pour votre première sortie en couple à Casablanca.

Publié 7 October 2014

Il n’est pas toujours facile de trouver un bon endroit pour un rendez-vous romantique. À Casablanca, malgré le nombre de lieux de sortie, c’est tout aussi difficile. Pour vous aider, Ça Roule vous propose sa liste des 5 restaurants les plus adéquats pour un premier rendez-vous en couple ! 

1   La Bodega

La Bodega est un bar/restaurant à l’apparence hispanique. Divisé en deux niveaux, restaurant au rez-de-chaussée et bar en sous-sol, l’endroit est parfait pour une sortie en couple. Commencez votre soirée avec un dîner dans l’espace restaurant où l’ambiance festive n’est pas intrusive. Ensuite, rejoignez le sous-sol, idéal pour digérer son repas avec un verre et une cigarette avant de conquérir la piste de danse à deux !

La Bodega
129, Rue Allal Ben Abdellah, Casablanca, Maroc
212 5 22 54 18 42

2    La Sqala

La Sqala est un monument chargé d’histoire qui a été transformé en ravissant restaurant-café maure. À ciel ouvert, la Sqala vous convie à vivre une expérience unique avec un savant mariage entre architecture mauresque et verdure. Arbustes, fleurs et autres plantes viendront parfumer votre dîner tandis que la lumière passe au travers des feuillages. Un beau décor pour une première sortie.

La Sqala
1, Place des Almohades, Casablanca, Maroc
212 5 22 26 09 60

Ça Roule vous propose sa liste des 5 restaurants les plus adéquats pour un premier rendez-vous en couple !

3    El Barocco Time

El Barocco Times revendique fièrement son allure baroque, mais il ne se limite pas à cela. Avec un service de qualité et un excellent rapport qualité/prix, ce restaurant du centre-ville de Casablanca vous mettra dans les meilleures dispositions pour une soirée que ni vous, ni votre dulcinée, n’êtes près d’oublier. Le lounge bar du 3e étage est conçu pour vous permettre une belle conversation de fin de soirée une cigarette à la main. Pensez-y si vous faites une nouvelle rencontre.

El Barocco Time
32, boulevard Mohamed V, Sidi Belyout, Casablanca, Maroc
212 5222 74696

4   À la Bazenne

À La Bazenne vous invite en France. Cette brasserie coquettement décorée vous donnera l’impression d’être dans un hôtel particulier parisien. La salle, dont le sol est recouvert d’un très beau parquet, est un hommage à l’esthétique française dans la simplicité de ses formes et leur sobriété. 
Avec une carte de cuisine internationale et une cave à vins dignes des meilleurs bistrots français, À la Bazenne est un cadre idyllique pour votre romance naissante sans pour autant vous ruiner. 

À la Bazenne
Maison des provinces de France, boulevard Moulay Abderahman, Casablanca, Maroc
212 6 44 15 00 15

5   La Suite 

Située dans le paisible quartier de Gauthier, La Suite est un restaurant lounge à l’ambiance pour le moins particulière. L’établissement réussit son pari d’un melting-pot décoratif où les chaises victoriennes trônent sous la lumière tamisée des néons violets. Spécialisé dans la cuisine française, le restaurant dispose de l’une des caves à vins les mieux approvisionnées de Casablanca et garantit une atmosphère tamisée qui mettra votre histoire naissante sur les bons rails.

La Suite
54, rue Jean-Jaurès, quartier Gauthier, Casablanca, Maroc
212 5222-01314

Et vous, recommanderiez-vous l’un de ces restaurants ? Sinon, quel est votre restaurant favori pour un premier RDV intime?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire