Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Accessoires luxueux de fumeurs

Publié 27 May 2015

Accessoires luxueux de fumeurs

Les accessoires aident les fumeurs, qu'ils fument des cigarettes, les roulent, ou fument du tabac avec une pipe. Il y a beaucoup d'accessoires qui ont été créés par le passé, et certains d'entre eux sont plus luxueux que d'autres. Jetons un coup d’œil sur quelques-uns.

Pipes luxueuse de fumeurs

Les pipes sont faites pour fumer du tabac. Elles vont de très simples modèles faits par machine, à des modèles très chers faits à la main par un fabricant de pipe de renommée.

Cette luxueuse pipe en carbone est faite avec des matériaux de carbone de haute technologie. Son bois de grain bruyère et ses lignes courbées la rendent unique. Bien que ce ne soit pas une nouvelle méthode de fumer, c’est le retour d'un accessoire traditionnel. Vous pouvez utiliser des pipes de ce genre pour fumer votre tabac comme une méthode au roulage.

Briquets luxueux

Les briquets sont des appareils portables qui génèrent une flamme en cas d'allumage, qui peut alors allumer votre cigarette. Il y a eu des quantités infinies de briquets créés tout au long de l'histoire, mais ce briquet est unique. Il est fabriqué à partir de métal et comprend trois torches de jet de flammes. Cette fonction, y compris son look moderne, en font un bon accessoire pour vous même, ou même un cadeau pour les autres fumeurs.

Etuis luxueux à cigarettes

Les Etuis luxueux, parfois appelés boîtes à cigarettes, sont des conteneurs utilisés pour stocker vos cigarettes qui les empêchent d'être endommagées. Plus récemment, certains conteneurs sont fabriqués avec du plastique et même incluent des accessoires supplémentaires comme des cendriers ou des briquets.

Cet étui à cigarettes est d'une qualité supérieure et pourrait être l'accessoire parfait. Il tient dans votre main, est fonctionnel et peut contenir jusqu'à vingt cigarettes à la fois. En plus de ça, son cuir lié extérieur respire une touche de classe.

Quel accessoire préférez-vous ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires :

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire