Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

Adobe Photoshop Express pour retoucher vos photos de vacances !

Publié 15 January 2015

Avec tout ce monde qui utilise constamment son téléphone portable pour faire des photos, il serait aberrant de ne pas pouvoir les retoucher directement depuis son appareil mobile. Cette anomalie est depuis peu réparée grâce à une application mobile qui offre une large panoplie d’options. Le bien nommé Adobe Photoshop Express fait son taf : bien fait et vite fait ! Ça Roule l’a testé pour vous !

De nos jours, les téléphones portables et tablettes sont dotés d’appareils photos numériques de plus en plus puissants. On les appelle désormais des photophones. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils prennent de superbes photos. Mais souvent, on a besoin de retoucher des clichés ou de les personnaliser. Adobe Photoshop Express le fait remarquablement : retoucher, recadrer, pivoter, supprimer les yeux rouges, ajuster les couleurs sont autant de fonctionnalités qui rendront vos photos encore plus belles. Avec des curseurs faciles à utiliser, on peut aussi régler la luminosité, la teinte, la balance des blancs…

Disponible sur les principales plateformes AppStore, Google Play, Windows Store et Windows Phone Store, Adobe Photoshop Express est gratuit. 

Pour ceux qui ont une âme d’artiste, ils pourront toujours appliquer des filtres tels que Vibrant, Superpunch et Glow. Pour peaufiner le tout, une touche de finition avec des bordures et des cadres est disponible.

Conçue pour des appareils mobiles constamment connectés à internet, l’application Adobe Photoshop Express facilite le partage rapide des photos personnalisées. Vous pouvez donc partager vos œuvres avec vos amis et votre famille via e-mail et SMS. Vous pouvez également les publier directement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr…) à partir de votre appareil mobile.

Disponible sur les principales plateformes AppStore, Google Play, Windows Store et Windows Phone Store, Adobe Photoshop Express est gratuit. Par contre, si vous souhaitez une version plus complète, vous pourrez effectuer des achats intégrés via des micro-transactions : Pack appareil photo Adobe, Adobe Effects Pack, Adobe Border Pack, Adobe Revel Premium.

Pour rappel, Photoshop Express est disponible sur les tablettes et téléphones. l’iPad 2 et versions ultérieures, l’iPad Mini et les tablettes tournant sous Windows 8 avec au moins 2 Go de RAM peuvent faire tourner l’application. Pour les téléphones, il faut avoir un iPhone 4 ou une génération ultérieure, Windows phone 8 ou Android 4.0.

Alors, Adobe Photoshop Express, vous l’utiliserez sur tablette ou sur téléphone ?

site Adobe Photoshop Express

Commentez

  1. Je ne aime pas c'est application car j'ai besoin créer un compte sa me prend beaucoup du temps

Ajouter un commentaire

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer