Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

Calm : adoptez la zen attitude

Publié 10 October 2014

Calm est un service de relaxation offert par calm.com et destiné à toute personne désirant se débarrasser du stress à l’aide de courtes sessions de méditation, de 2 à 20 minutes.

Application mobile de Calm : les 7 étapes

Nous négligeons trop souvent la petite pause qui nous permet de laisser le travail de côté et de nous réserver une dizaine de minutes pour méditer ! En réalité, ces petites pauses méditation peuvent améliorer votre mémoire et donner un coup de pouce à vos capacités cognitives pendant le reste de la journée sans le moindre coût. Elles sont aussi plus efficaces que votre consommation d’expresso!

C’est pour cela que calm.com vous propose son service de relaxation. Simple et intuitif, le site web vous donne le choix entre des séances de 2, 5, 10, 15 et 20 minutes, durant lesquelles une voix zen vous guide à travers un voyage naturel et relaxant pouvant détendre le plus stressé des utilisateurs !

On voulait avoir un outil plus simple que ce qui est proposé sur le marché. Si vous voulez vous détendre, rendez-vous sur calm.com et suivez les instructions. Alex Tew, créateur de calm.com. 

Une voix zen vous guide à travers un voyage relaxant pouvant détendre le plus stressé des utilisateurs ! 

En effet, vous pouvez vous contenter de fermer les yeux et suivre les instructions en écoutant de la musique et des effets sonores relaxants, ou ajouter un album de scènes et paysages qui collent parfaitement à l’esprit zen du site. Une synergie très efficace parfaitement conçue par l’équipe de calm.com.


Le service calm.com est également disponible sur smartphones grâce aux applications Android et iOS permettant une meilleure accessibilité, notamment en voyage ou en déplacement. On retrouvera donc des services très similaires au site web : méditations guidées, 7 étapes clés, effets sonores en fond, etc. 
Il convient de noter que l’application elle-même est gratuite, toute comme la première séance, mais que les sessions suivantes pourront être débloquées pour 4,99 $.

En ce qui concerne la disponibilité pour smartphones, Calm est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store et l’Appstore d’Apple, et propose ensuite des services payants depuis l’application.

Et vous, pensez-vous avoir besoin d’une pause Calm pendant votre journée de travail ? 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire