Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

Ce que le Samsung Galaxy S6 dit de lui

Publié 19 May 2015

Que deviendrait le marché des smartphones sans Samsung ?
Tout le monde sait que le géant coréen occupe une très grande part du marché, tellement ses produits réalisent toutes les espérances des clients. Surtout avec leur tout dernier smartphone, le « Samsung Galaxy S6 ». Cette merveille a créé beaucoup de jaloux au niveau de la concurrence, vu qu’elle a été classée comme étant le meilleur smartphone 2015.

D’après des études qui ont été faites pour mesurer sa performance ainsi que ce qu’il a subit comme changement par rapport à son prédécesseur la différence n’est pas si marquante au niveau de l’apparence, sauf que l’innovation que le Galaxy S6 a connue, le favorise de loin en le comparant au S5 et rend la différence flagrante. Le seul point commun qu’ils ont est le logo gravé sur le haut des deux téléphones.

Son design raffiné représente le fruit d’un grand investissement dans les recherches et développements par les créateurs les plus passionnés. Le Galaxy S6 est serti de métal, vêtu de verre, et vise la perfection.

Les plus grands avantages que le S6 possède sont son scanner d’empreintes digitales « rapide » et le chargement de sa batterie en quelques petites minutes.

Son design raffiné représente le fruit d’un grand investissement dans les recherches et développements par les créateurs les plus passionnés. 

 Ce qui fascine le plus chez le Galaxy S6 est son ergonomie qui laisse son utilisateur sentir que ce téléphone a été conçu rien que pour lui. Il est probablement l’un des produits le plus réussi, fabriqué par le leader mondial, Samsung.

L’écran du Galaxy S6 ne peut être décrit que par un seul terme : la perfection. Il a été développé d’une manière qui lui permet de s’adapter à toutes sortes de luminosité ou contraste qui l’entoure ‘’ instantanément ‘’ ; La fonction AMOLED lui accorde une très haute résolution Quad HD (1440 x 2560 pixels), tout en consommant le minimum d’énergie possible.

Le Galaxy S6 est un cocktail de performance, de connectivité, de prestige, et de confort d’utilisation.

Y a-t-il donc mieux que ça ?

Commentez

  1. galaxy s6, le meilleeeuuur :)

  2. la gamme galaxy en general et simple dans l'utilisation, au contraire de l'iphone, j le trouve un peu compliquer.... s6, le meilleuuurr ;)

Ajouter un commentaire

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer