Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Comment tuber une cigarette?

Publié 1 July 2014

Bienvenue sur le guide Ça Roule, voici un moyen rapide et simple pour commencer à tuber ses propres cigarettes. Avant de commencer, voici les trois principaux ingrédients dont vous aurez besoin: une machine à tuber (tubeuse), des tubes à cigarettes et du tabac finement coupé.

Tout d’abord assurez-vous d’ouvrir la machine à tuber et d’y déposer de manière uniforme le tabac prévu dans le canal (réservoir). Certaines machines sont équipées d’un tasseur pouvant être utilisé pour soigneusement comprimer le tabac et rendant plus facile la tâche pour plus tard.

Ensuite, procurez-vous un tube standard dépourvu de tabac et insérez-le avec précaution dans le trou de sortie, situé à l’extrémité de la machine. Refermez aussitôt le couvercle qui saisit le tube et assurez-vous qu’il soit fixe.

A présent, il est temps de tuber. Saisissez votre machine à tuber, et faîtes coulisser le haut de la machine vers l’arrière. Cela exercera une force permettant au tabac de s’infiltrer dans le tube de la cigarette. Ensuite, re-faîtes glissé une seconde fois vers une position de début à la fin.

Ne soyez pas tenté de sortir précipitamment votre cigarette! Rappelez-vous lorsque la machine est fermée, c’est toujours fixé. Alors pour finir, ouvrez simplement la machine, ainsi votre cigarette sera parfaitement tubée et facile à retirer. Aussi simple que ça!

Si vous êtes plutôt images,  nous avons créé une galerie d’images rendant ce guide plus facile à suivre. Partagez-nous vos commentaires et dîtes-nous ce que vous penser sur la manière de tuber.

Commentez

  1. il est temps de tuber

  2. Ou je peux acheter cette machine a tuber ??

  3. Vous pouvez le demander au bureau de tabac le plus proche. Merci.

Ajouter un commentaire