Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

DJs : notre top 5 à Marrakech

Publié 19 December 2014

Connue pour son patrimoine, ses couleurs chaudes et son hospitalité, Marrakech est également la ville idéale pour faire la fête. Ça Roule a compilé une liste des meilleurs DJs qui font vibrer les noctambules de la ville ainsi que les touristes.

Le Pacha de Marrakech Source : Made in Marrakech

1-     Dj Snake

William Grigahcine alias Dj Snake est un Disk Jockey français ayant composé une longue liste de hits internationaux. À commencer par le tout dernier « Turn Down for What » en collaboration avec Lil Jon. Mais avant de mettre en avant son nom dans la scène musicale électro, Dj Snake a produit de nombreuses chansons au top des charts mondiaux comme « Born This Way » et « Government Hooker » de Lady Gaga. Pour matérialiser sa préférence pour le style trap, Dj Snake a remixé une multitude de tubes y compris des titres de Major Lazer et Duck Sauce. Dj Snake est un Dj résident du Théâtro de Marrakech.

2-      Dj Naughty J

Aficionado de musique Hip Hop depuis son plus jeune âge, Naughty J est un Dj résident au Théâtro de Marrakech. Le Dj a fait ses premières apparitions dans la boutique Tikaret, avant de se faire repérer par un membre du collectif B.O.S.S, qui lui a suggéré de rejoindre le groupe. Par la suite, Naughty J enchaînera ses tournées en solo et aux côtés de Ragga Connection, Lady Laistee, Jeoystarr et autres noms de la scène du clubbing. Au théâtro, le Dj français est aussi créatif qu’exigeant envers lui-même, notamment avec les soirées qu’il anime et dont on cite la toute récente  « Night Long ».

3-     Dj Costa

Résident au Pacha de Marrakech, Costa est un Dj dont les influences urbaines et électro transparaissent dans la quasi-totalité de ses productions. Mais détrompez-vous, la discographie de l’artiste est loin d’être monotone. La créativité de Dj Costa n’a pas de limites, les instruments divers utilisés et les tempos qui varient font des titres de Dj Costa une playlist dansante par excellence.

4-     Dj U-Cut

Deep house, tech house et techno minimale parmi d’autres, U-Cut est un Dj Casablancais qui n’hésite pas à jongler entre différents genres de musique électro pendant ses soirées. À titre d’information, U-Cut a collaboré avec une liste de compositeurs/producteurs de renommée internationale, à savoir Bob Sinclar, Axwell, Erick-E, Sandy Rivera, entre autres.

5-     Dj Akram B

Notre cinquième Dj, Akram B, a un talent exceptionnel, et c’est celui de changer complètement le mood des chansons en les remixant. Connu pour animer des soirées au Hoek Lounge de Mohammedia, Akram B est désormais un Dj résident au So Lounge de Sofitel Marrakech. Récemment, Akram B a participé au So Summer Tour, avec Rim’K, Mister You, Golden Crew et Shin Sekai dans ce même lounge.

Profil de Dj Costa sur le site du Pacha

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire