Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

INU : le scooter ultra-connecté

Publié 24 February 2015

Pliable et ultra-connecté, le scooter INU a été exposé durant le dernier salon de technologie à Las Vegas! Autant dire tout de suite qu’il s’agit bel et bien d’une nouvelle révolution écologique !

 Description : révélation du scooter INU lors du CES 2015-02-02 Source : Gizmodo

Le scooter INU a été révélé au CES ou Consumer Electronics Show, un salon mondial consacré au monde de la haute technologie et aux divers innovations dans le domaine. Ouvert au grand public, il se tient annuellement à Las Vegas dans le Nevada en Janvier et présente de nouveaux produits ou versions bêta et des futurs produits annoncés.

Imaginé chez la start up Green Ride par l’équipe du CEO et founder Ori Dadoosh, le scooter s’avère être une révélation hors du commun, et un véritable concentré de technologies qui voit le jour !

Le scooter INU se démarque de ses confrères à travers plusieurs éléments : d’abord, il s’agit d’un mélange entre un vélo et une trottinette, il est aussi pliable, ne pèse que 18 Kg et est capable de supporter une charge de 120 kg, selon le modèle. Pour ceux qui se demandent comment le ranger, c’est fastoche ! Il suffit de le plier et le déplier grâce à un bouton, en cinq secondes, vous êtes prêt à décoller ! Il pourra s’avérer très utile dans votre vie quotidienne, car vous pourrez rouler autant que vous voudrez avec une autonomie de 20 à 40 Km à 25 km/h maximum ! Vous pourriez également le  recharger à votre guise entre 3 à 4 heures  grâce à ses batteries Lithium ION ! Equipé d’un moteur brushless d’une puissance de 500 watt, il est capable de passer de 0 à 25 Km/h en 4 secondes seulement !

Mais ce n’est pas encore fini ! Le scooter INU est un outil purement technologique puisqu’il vous permet d’être connectés ! Il vous sera dorénavant possible de prendre des photos et des vidéos, des selfies, et même envoyer des SMS à vos amis !

Pour acquérir ce nouveau scooter, il faudra prévoir la coquette somme de 2999 euros pour le modèle générique et plus de 4999 euros pour la version la plus performante du bel engin, en toute options bien sûr !

Les commandes ayant déjà débuté, qui souhaite se faire livrer le scooter INU pour cet été ?

INU : le scooter ultra-connecté

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer