Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Boudoir à Casablanca

Publié 13 September 2014

Prendre un verre dans un bistrot branché de Casablanca, ça vous dit ? Contemporain, moderne et élégant le Boudoir se trouve dans l’un des quartiers populaires de Casablanca. Situé dans la célèbre rue de la Mer de Chine à quelques minutes du centre ville, le bistrot branché affiche un décor baroque rendant le bar chic et glamour.

Surplombant les endroits branchés de la ville, le décor contemporain du Boudoir offre un cadre d’excellence vu nulle part ailleurs autour d’une ambiance des plus fascinantes. L’atmosphère festive est idéale pour se réjouir autour d’un repas sous les petits soins d’un personnel très attentif. De plus, la cuisine fait l’objet d’une véritable consécration lors du passage au déjeuner. Sous la bienveillance de son chef, l’inspiration de ce dernier donne très souvent naissance à un festival des plats aux goûts subtils. La recette parfaite du Boudoir conjugue un savoir-faire au gré des saisons face à un remarquable service de choix au bar. Alors prêt à voyager au pays des saveurs?

S’attabler au restaurant ou prendre un verre au club ? Marquez votre passage sous un rythme endiablé au devant de la scène (diner spectacle) sous les divers jeux de lumières. S’ajoute à cette bonne ambiance la présence de divers artistes pour dynamiser et rendre votre passage ludique. Sachez que le Boudoir vous permettra également de vous détendre au club autour d’un cocktail et d’une cigarette!

Ouvert tous les jours de 20h à 2h du matin. Le Boudoir saura vous mettre au parfum de toutes les musicalités et ce, du bar à la scène de spectacle!

Le Boudoir 
6 Rue Mer de Chine, Ain Diab, Casablanca, Maroc
212 522 797 175

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire