Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le café l’Extrablatt, Marrakech

Publié 5 July 2014

Idéalement situé dans le quartier Hivernage à Marrakech, nul besoin de dire plus branché tu ne survis? Mais se niche dans la rue d’Abou El Abbes Sebti, l’un des cafés branchés de la ville, en effet, Ça Roule vous invite à découvrir le café Extrablatt, parfait pour vous enivrez de ses spécialités autour d’une atmosphère cosy et feutrée.

Quand le service rapide est de mise pour une satisfaction clientèle hors pair.

En effet, quand viennent les beaux jours pourquoi ne pas mettre le pied dans l’entre du café restaurant l’Extrablatt en compagnie de vos amis et faîtes parti de cette jeune clientèle. Quand la décoration offre un parfait cadre intimiste entre lumières tamisées et musique de fond, idéal pour passer un moment agréable en intérieur comme en extérieur au sein de la terrasse. L’ambiance se distingue le soir avec une atmosphère plus animée voire plus lounge, la possibilité de partager un repas est possible entre les divers spécialités qui y sont préparées, pizzas, salades et pastas tous les goûts sont permis!

Quand l’ambiance allemande se fait lire sur votre carte

D’origine allemande, comme on peut en souligner à travers la mention, Das Gewisse Extra, autrement dit le réel petit plus. Le café restaurant Extrablatt n’affiche aucune particularité des plus exceptionnelles, seulement, cet établissement en plus de son bon emplacement y trouve son public.  Surtout auprès des férues d’afterworks que ce soit autour d’un verre ou une cigarette à la main, vous trouverez souvent présent en terrasse, les désireux du beau temps à l’heure de pointe, généralement à 18 h, dès la sortie des bureaux.

Ouvert tous les jours l’Extrablatt vous accueille pour apprécier de ses succulents softs comme l’incontournable jus de framboise, également pour apprécier d’autant plus au vue de son rapport qualité prix le menu Superblatt ou encore le petit déjeuner Extrablatt! Faîtes votre choix sans plus tarder, si vous ne le faîte pas, d’autres le feront à votre place.

Café Extrablatt
Angle de l’avenue Echouhada, Rue Alkadissia, Marrakech, Maroc
212 662 175 629

L'Extrablatt sur Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Ingrédients nécessaires pour bien tuber

Comment  tuber  une  cigarette? 

Bienvenue sur le guide Ça Roule, voici un moyen rapide et simple pour commencer à tuber ses propres Avant de…

Vue intérieure du Dinarjat Source : le site internet de Dis moi ou

Quand  l’excellence  s’installe  à  Rabat,  Le  Dinarjat 

Quand la première impression ne trompe pas, ne soyez d’avantage pantois par le sublime Dinarjat. En effet,…