Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le féérique Restaurant Kanoun à la Kasbah Tamadot à Marrakech

Publié 22 May 2014

Quand les hauteurs de l’Atlas vous accueillent sur ces terres, via un décor qui se déploie à perte de vue, comment résister à ce cadre idyllique qui s’appuie sur la simplicité pour séduire. Ça Roule vous emmène directement à une heure de Marrakech pour faire découvrir au cœur d’un jardin fleuri, la maison Kasbah Tamadot. Retrouvez dans son enceinte, un véritable trésor enfoui, le restaurant Kanoun. Quand l’établissement vous conte une histoire digne des plus belles fééries arabes, laissez la magie opérée à ciel ouvert, car ça en vaut la chandelle.

Quand la magie du Kasbah Tamadot opère sous la direction de Mr Branson

Achetée en 1998 par le charismatique Richard Branson, fondateur de la célèbre firme Virgin Limited Edition, la Kasbah Tamadot reflète l’excellence à l’état pur, aucun détail n’est échappé dans sa conception, de la vue sur montagnes au confort de ses tentes berbères. Comment rater une telle merveille du monde, quand on en sait sa proximité.

Nul besoin d’être un amoureux de la nature ou un grand contemplateur pour juger d’un tel lieu, car la Kasbah aura raison de vous.

Quand la cuisine vous ouvre ses portes pour vous servir ses plus belles spécialités Marocaines, laissez-vous choyer par un service en salle à la fois professionnel et aimable.

Entre paysage et confort, passez un moment au restaurant Kanoun de la Kasbah Tamadot vous garantit un événement inoubliable.

Oubliez vos soucis du quotidien  et échappez vous à une virée ensoleillée

Lieu idéalement propice à un dépaysement total, adonnez-vous à une excursion matinale pour découvrir les lointaines contrées et connaître la couleur d’une végétation printanière.

Au programme vous est disposée une balade gustative et historique au pied de l’Atlas dans le but de vous remplir les yeux de souvenirs. Si vous avez été tenté par une petite escapade nous vous conseillerions après un rafraîchissement au bar, de tester à table, leur poulet braisé aux lentilles avec légumes de saison, baignant dans son propre jus.

Que demander de plus, qu’une belle vue, un beau temps et autour de soi, ses  proches ou sa dulcinée. Optez pour un moment unique et magique, en vous prenant une bouffée d’air frais autour d’une cigarette et café gourmand.

Avez-vous déjà été à la Kasbah Tamadot et tester leur repas? Dîtes-nous quel a été le meilleur moment de votre journée?

Pour les non initiés, retrouvez la Kasbah Tamadot ouvert tous les jours, concernant les prix affichés en carte sont à partir de 150 Dh.

Le Restaurant la Kasbah Tamadot
BP 67, 42152 Asni, Marrakech, Maroc
212 24368200

Kasbah Tamadot Marrakech

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire