Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Nuphar Bar, Marrakech

Publié 6 May 2014

Idéalement situé en plein centre de la ville rouge, le Nuphar Bar est le lieu prisé pour tous les fans absolus d’afterworks ou fêtards dans l’âme, qui souhaitent commencer un agréable début de soirée ou de s’imprégner d’une atmosphère lounge. Comment mieux vous faire ressentir un climat convivial qu’avec une gaieté de cœur sans précédent du Nuphar Bar. Pour tous les amoureux de virées nocturnes au sein de la ville de Marrakech, plongez dans l’univers du Nuphar Bar, vivez avec Ça Roule, l’expérience d’un tel bar avant l’arrivée de l’été.

Un décor alliant un style luxueux et moderne dans un cadre traditionnel
Concernant le décor à la fois luxueux et moderne, l’ambiance baigne dans un cadre traditionnel. Que l’attente de ses convives fasse durer le plaisir, car le Nuphar Bar vous offre l’expérience de vie à pouvoir combler notamment pour les amoureux de nouvelles sensations. Lorsque vous franchissez le seuil de l’entrée laissez-vous guider par la somptueuse maîtresse de maison, vous guidant à une petite visite déroutante.

Quand la frénésie des envies s’empare du Nuphar Bar
Vous prévoyez de faire une sortie au sein de la ville démesurée? N’attendez plus et joignez à vous, vos amis ou votre partenaire pour oser le cocktail créatif. Quitte à se faire plaisir, autant satisfaire ses papilles et boire un thé aux heures de prédilection, généralement aux alentours de 16h30. Seulement si vous comptez apprécier les somptueux cocktails sortant de l’ordinaire et faisant appel à l’exotisme de ses fruits, alors préparez-vous à la découvrir des liqueurs venues d’ailleurs et dont seul le barman en a le secret!

Vous ne serez pas au bout de vos surprises et de savoir que toutes envies se fait assouvir au Nuphar Bar. Pour accompagner votre boisson, comment rester indifférent, quand on fait face à un choix cornélien au vue des multiples desserts proposés.

Osez le cocktail créatif - appréciez de somptueux cocktails sortant de l’ordinaire faisant appel à l’exotisme de ses fruits et à la découverte de liqueurs dont seul le barman en a le secret!

Envie de profiter de la terrasse extérieure, relâchez toutes vos angoisses du quotidien et songez à baptiser la piscine par un plongeon et vous mettre dans le bain (sans jeu de mots). Déjà envie d’y être? Procurez-vous un verre avec cigarette à la main et ravivez votre mine en tapant bronzette sous un soleil d’été.

Ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin. Le prix en moyenne affiché pour profiter d’un premier verre commence à partir de 35 Dh.

Le Nuphar Bar
Rue DJebel Alakhdar, Bab Doukkala, Médina Marrakech, Maroc
212 5 2445 9000

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire