Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le plus italien des bars! le Bar Italien, Marrakech

Publié 25 June 2014

Nous ne ferons référence à Claude Barzotti, en citant qu’il est rital et qu’il le reste, mais Ça Roule vous présente le plus Italien des bars. Situé à travers la galerie Majorelle en plein centre de l’aguichante Mamounia à Marrakech, le bar Italien vous accueille pour prendre un verre dans son enceinte. A défaut de ne pouvoir se déplacer, oubliez dont les tours en gondoles, les opéras et autres styles baroque, entre ses ponts et ses canaux, c’est l’Italie qui vient à vous !

Un décor typiquement made in Italie, mais à Marrakech.
Si vous n’avez rien de prévu en ces jours ensoleillés cher amis? Pourquoi ne pas s’atteler à un tour de visite et opter pour un décor nouveau et chic. Une journée en Italie, ça vous dit? Bien sûr, pas au sens littéral du terme, car nous vous suggérons le bar Italien à Marrakech! Un haut lieu où les parfums se confondent au décor dans un standing typique des scènes à l’italienne. Quand la décoration se définit comme une impulsion à l’image de l’Italie autour d’une lumière chaude, combinant beauté et convivialité. Cette décoration apprivoise magiquement bien le design avec classe autour d’un bar boisé et d’un mobilier couleur safran orangé mêlé au ton pourpre. N’hésitez pas à mettre un pas devant l’autre même s’il s’agit d’un sol élégamment marbré et soutenu par des luminaires diffusant un éclairage discret, relevant parfaitement le cadre intimiste et romantique à l’italienne.


Boire un verre au bar Italien, un air de familiarité avec le Churchill Bar, vous ne trouvez pas?

Que ce soit pour le bar à cocktail ou la cuisine italienne fortement recommandable, grâce à son chef étoilé 2*, Don Alfsonso! Convenez à toutes vos envies, et pas n’importe lesquelles au sein du bar. En effet, quand les places assises se frayent un chemin pour vous accueillir à divers contextes, toutes les conditions sont bonnes pour réussir LE rendez-vous avec votre partenaire. Au-delà du cadre intime soutenu par une lumière tamisée pour une obscurité réfléchie, le bar Italien fut souvent décrié. Malgré tout il est à noter que la présence de son trio de musiques ‘lives’ nous emporte majestueusement bien à l’ambiance jazzy. Si toutefois, vous ressentez l’envie de vous en griller une, faîtes d'une pierre deux coups en visitant les jardins avoisinant la Mamounia.

Ouvert tous les jours de 19h à 1h du matin sauf le mercredi, le bar l’Italien vous convie à boire un verre comme pour passer un moment en tout intimité. Un conseil, mettez-vous sur votre 31, car le dress code est fortement respecter.

Y’avez-vous déjà été? Ou dans un établissement semblable au bar l’Italien à Marrakech, si oui, qu’en avez-vous pensé? Des commentaires, partagez!

Le Bar Italien
Hotel La Mamounia, Avenue Bab Jdid, Marrakech, Maroc
212 5 2438 8600

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Tuber ou Rouler?

Rouler  ou  tuber? 

Le tabac vendu au Maroc peut être utilisé pour rouler ou tuber vos propres cigarettes. Vous voulez les du ne…

Faîtes la fête au Theatro. Source: page Facebook du Theatro

Le  Theatro  Club  à  Marrakech 

Situé en plein cœur de la ville, la plus branchée du Maroc, le Theatro vous accueille pour vous rappeler du…