Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Queen Atlantic, Marrakech

Publié 11 June 2014

Si le bonheur n'est qu’illusion, alors embarquez à bord d’une croisière sein du restaurant le Queen Atlantic. En effet situé en plein centre du quartier Guéliz, abordez au sein du seul et unique restaurant-bâteau à Marrakech. L’originalité et la particularité de cet établissement sont telles, qu’on a cette sensation de manger en pleine croisière parcourant le globe. L’ambiance enchantée et branchée d’un tel lieu allie image des années 80 revisitée au goût du jour. Ça Roule vous fait remonter dans le temps tout en gardant les pieds dans le présent autour de musiques blues, jazz, latino en plus d'un style oriental. Pour en savoir plus, découvrez ce qui suit…

Ce n’est pas qu’une impression mais une certitude, le Queen Atlantic.Que la croisière s’amuse peut se rhabiller face au décor du Queen Atlantic! A l’instar d’un décor unique et semblable à celui d’un bateau reconstitué, le Queen vous donnera l’impression de naviguer à bord d’une croisière en haute mer. De son habillage assez acidulé faisant référence à une ambiance vintage des années 80. Que vous soyez en terrasse ou encore à l’étage supérieur le décor ne cessera de vous étonner, poussé par une lumière hublot au plancher ou éclairé par le spectre d’un ciel étoilé. Confondez-vous dans un décor au travers d’un service de table somptueux et soigné, tout comme soyez servi sous la bienveillance d’un personnel habillé en mode équipage.

Quand sa majesté le Queen Atlantic ne cesse de surprendre dans ses plats comme dans son ambiance.

Au programme, nous vous recommanderons d’opter pour le Queen, un dimanche après-midi entre amis. Avant de monter à bord, préparez-vous à transcender votre appréhension pour une frontière au plaisir du gustatif et du visuel. En effet, Ça Roule vous invite à prendre place pour assister sous vos yeux à un dîner presque parfait, toutefois il n’en dépendra que de vous, soit songer à une cuisine métissée ou orientale. Pastilla aux fruits de la mer avec assortiment de briouates ou une escalope de poulet poêlé à la crème? Si la soif se fait ressentir, le Queen, un cocktail aux saveurs des fruits de saison est à recommander. Enfin quand vous arrivez à la dernière étape de votre repas, un double expresso suivi d’une clope en terrasse reste la meilleure des sugestions. A ce rythme là, même le Capitaine Stubing serait fier de vous!

Vous ne voyez le temps passé surtout entouré de vos amis? Dîtes-vous, que musique live, escale et relaxation vous sont les maîtres mots pour un dimanche pas comme les autres. Un conseil pour ne pas toucher le fond, le Queen Atlantic vous accueille sans rendez-vous alors rassurez-vous votre programme ne tombera surement pas à l’eau.

Ouvert tous les jours, les tarifs sont à partir de 140 Dh. Autant dire que c’est quand même raisonnable pour un tel établissement.

Le Queen Atlantic
Place du 16 Novembre, Marrakech, Maroc
212 6 6884 4103

Visitez le Queen

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire