Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Le Restaurant Le Jardin des Biehn à Fès

Publié 15 April 2014

Envolez-vous cette fois-ci pour le restaurant Le Jardin des Biehn, situé dans la ville Fassienne, et laissez-vous séduire par ce cadre paradisiaque. Comment revivre en vrai, les plus célèbres contes arabes d’antan, digne des milles et une nuit? De son toit ouvrant, plongez dans une vue des plus immersive, entre un jardin mystique afin de se perdre sans surprise avec votre partenaire et partager une intimité autour d’une table éclairée par la lumière d’une nuit étoilée. 

Vivez une expérience des plus dépaysantes, en vous relaxant au sein de la ville, loin du centre où règne le stress de la vie quotidienne. Ressourcez-vous dans le cadre d’un contexte fleuri, le tout baignant dans un soupçon de silence, ou seul la nature se fait entendre. Prenez ce joli tableau, puis encadré-le par un climat favorable à la détente. Ainsi rapprochez-vous et ressentez ces doux mélanges offerts par la nature au travers de ces plantes aromatiques et orientales.

Produit local cultivé et proposé en menu

Une fois attablé à l’intérieur, laissez-vous guider par son Chef en personne, Hicham Moufid, un grand connaisseur de cuisine raffinée. Si votre faim se manifeste, prenez part à l’aventure au travers de sa carte à la fois unique et distingué en saveurs, car les produits sont issues du potager et ainsi cultiver dans l’ambiance locale. Que vous songez à prendre un menu ou seulement boire un verre, ne vous laisser pas distraire par le décor. Marié vos goûts entre le sucré et salé, les divers ingrédients marquent l’empreinte culturelle de Fès, de l'eau de rose au safran, de l'aubergine à l'agneau ou du miel à l'abricot, il y en a pour tous les goûts.

Une fois après avoir testé la qualité de choix de leurs repas, prenez un temps de répits avant de faire votre visite dans les dédales du Jardin des Biehn, profitez pour savourer le thé local accompagné de votre cigarette.

Le Jardin des Biehn vous fait part de son potager et ses secrets de cuisine

Le Jardin des Biehn vous fait part de son potager et de ses secrets de cuisine. Alors profiter d’un tel moment, d’autant plus, la gamme de prix affichée varie modestement selon vos envies, ca peut aller d’un repas léger pour le dîner à 120 Dh et pour les plus gourmands, ca peut avoisiner les 285 Dh. Donc autant se faire plaisir.

Alors convaincu par ce havre de paix? Dîtes-nous ce que vous en pensez!

Le Jardin des Biehn
13, Aqebt Sbaa-Douh, Fès, Maroc
212 6 6464 7679

Le Jardin des Biehn

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire