Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Le rouleur de cigarette le plus rapide au monde

Publié 16 April 2014

Quand on parle aux gens sur la manière de rouler leurs cigarettes, nous avons réalisé que tout le monde roule un peu différemment. Les gens ont tendance à développer leurs propres méthodes de roulage au fil des temps, qui entrent de plus en plus dans les habitudes. Ça Roule vous donne l'occasion de partager avec vos amis rouleurs de cigarettes, la manière de rouler dite la plus rapide au monde.

Qui est le rouleur le plus rapide au monde? Source: le site internet de College Humor

Existe-t-il une manière de rouler plus rapidement sa cigarette dans le monde?

Un homme appelé "Keith" du Royaume-Uni peut apparemment rouler une cigarette avec un temps record enregistré (officieusement elle est prise par un ami) mais elle dure 4,27 secondes. Même si il a tout à disposition en face de lui, le tabac, filtre et papier à rouler, il démontre avec une vitesse incroyable la démarche à suivre, une cigarette réelle et bien roulée.

Certaines personnes pourraient dire que la plupart du travail a déjà été mâché initialement, ou d’ailleurs que le tabac a été aménagé dans une disposition pré-faite. Pourtant, la vitesse de combiner tous ces ingrédients et le matériel composant la cigarette reste malgré tout impressionnante.

La manière de rouler sa cigarette

De l’autre, nous avons aussi un péruvien qui affiche également une vitesse déconcertante, maniant avec dextérité son processus de roulage. Cet homme est amené à rouler sa cigarette toutes les 5 secondes. Bien qu'il roule continuellement et sans arrêt, la vitesse adoptée reste incroyablement automatique. Hors, il est d'autant plus intéressant de voir à quel point le processus et la méthode est utilisé, notamment le péruvien s'aidant d'un outil humidifiant la feuille à roulée.

Bien que les deux méthodes soient très différentes, il est indéniable que les deux montrent une grande habileté. Il serait intéressant de voir ce qui se passerait si on été amené à échanger les différentes techniques durant une journée. Pensez-vous que notre ami péruvien serait autant à l’aise, lors de son roulage, mais cette fois-ci avec un filtre dans sa cigarette?

Habilité innée ou beaucoup de pratiques?

Comment pensez-vous qu'ils ont réussi à obtenir une telle grande habileté ? Dévouement, des nuits blanches d’entraînements, des formations ou une capacité tout à fait naturelle ? Une chose est claire, les deux ont développé une technique surprenante et pourrait probablement rouler une cigarette leur yeux fermés.

Même si aucun de ces sujets n'a été officiellement considéré comme étant le plus rapide pour le roulage de cigarettes au monde, ils méritent une certaine reconnaissance pour leurs prouesses, car rares peuvent se prétendre rouler avec un tel rythme avec précision et exactitude.

Il serait intéressant de savoir quelle méthode de roulage de cigarette, utilisez-vous habituellement? Quelle est selon vous la plus utile? Faîtes-nous savoir!

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire