Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Silver à Marrakech

Publié 7 October 2014

Le Silver est une boîte de nuit branchée située dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech qui attire, chaque année, une clientèle exigeante, mais qui arrive toujours à lui offrir une soirée dansante non-stop.

Le Silver est une destination parfaite pour finir sa soirée dans un cadre agréable et sur une piste de dance accueillante, surtout si on vient de se faire plaisir au restaurant Jad Mahal.

 

Dès votre arrivée, le Silver vous fera une bonne première impression grâce au personnel de sécurité bienveillant, qui vous accueillera toujours avec un grand sourire. C’est tellement rare à l’entrée des discothèques que cela vous surprendra agréablement ! 

A l’intérieur, vous découvrirez ensuite pourquoi le club a été baptisé « Silver » : une décoration argentée habille les lieux, à commencer par les escaliers ! Dès les premiers pas dans la salle, le cadre et la musique vous embarqueront dans un voyage sonore exceptionnel. Profitez donc d’une panoplie de playlists compilées personnellement par le Dj résident du club où house, techno, dubstep, funk et hip hop, s’enchainent.

Juste à côté de la piste de danse, le bar, une œuvre d’art à lui tout seul, vous invite à commander votre boisson préférée et à patienter en profitant du beau spectacle offert par le lieu. 

On trouvera de la musique house, techno et dubstep on passant de la funk et du hip hop !

En plus d’être une discothèque au décor original et du DJ résident talentueux, le club Silver accueille régulièrement des DJs de renommée internationale, venus des quatre coins du monde pour la communauté de clubbers marrakchis et de touristes venus d’ailleurs. Alors, si vous comptez passer votre soirée du côté de l’Hivernage, n’hésitez pas vous rendre au Silver, et vous y retournerez certainement une deuxième fois !

Et vous, avez-vous déjà visité le Silver ?

Le Silver
10, rue Haroun Errachid, Hivernage, Marrakech, Maroc
212 5 24 43 69 84

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire