Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Le Theatro Club à Marrakech

Publié 16 July 2014

Situé en plein cœur de la ville, la plus branchée du Maroc, le Theatro vous accueille pour vous rappeler les pas branchés du samedi soir. C’est depuis 2003 que l’unique et authentique Theatro Club tenu par son directeur Becquart Mathieu, ne cesse de se voir enflammer les pistes avec ses moult Dj’s & Artistes issus de la scène mondiale.  À croire que cet établissement ne perd de son charme même au fil des années. En effet, anciennement salle de spectacle inauguré dans les années 50’, le Theatro ne perd pas une ride contrairement à ses artistes de renoms. Mais c’est avec tout et autant de prestiges et avec l’âge, que Mr Charles Aznavour ou encore Joséphine Baker et bien d’autres, se sont vus ambiancé ce cabaret revisité maintenant dans un univers frais & électroniquement vibrant. Alors ça vous tente?

Ouvert tous les jours, pour vous ambiancez non stop sur la tendance et pour les plus branchés d’entres vous. Habillez-vous chic à l’occasion d’une soirée, surtout si vous êtes bien entouré. La boîte vous met dans le bain à partir de 23h30 jusqu’à tard dans la matinée, alors si vous avez un côté somnambule en vous, n’hésitez pas à le faire valoir autour d’une danse rythmée. Tous les mardis c’est ladies night! Alors mesdames, ne vous faîtes pas prier pour vous mettre sur votre 31, et pour les hippest d’entre-vous, les soirées Swagg vous invite à vous déhanchez avec classe.

Le Theatro Club, où la magie opère…

Boîte très prisée de la jeunesse huppée à Marrakech, faîtes partie de cette élite autour d’un cadre international. Pour vous donner un petit aperçu, voilà quelques noms pour vous à connaître absolument et pour être un inégalable branché, citons Lil Jon, Afrojack ou encore Jaochim Garraud pour les guests internationaux, n’oublions pas les Dj Residents performant avec classe divers styles de musiques comme la house, le hip-hop, le mashup et les musiques des années 80 à maintenant.
Soriée chic pour un tarif chic,  généralement compris entre 110 Dh et 330 Dh, comme face à la concurrence. Si vous sentez la chaleur se mettre en  travers de votre rythme vous subirez certainement le canon à fumée pour vous rafraîchir, et si vous n’avez pas les idées claires, alors grillez-vous une cigarette dans l’espacé réservé.

TheatrO Marrakech
Rue Ibrahim El Mazini
212 664-860339

Le site du Theatro Club

Commentez

  1. Depuis des années on y va on y fait la fête et on est toujours enthousiaste pour y revenir!

Ajouter un commentaire