Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le Top 5 des bars d’hôtels à Rabat

Publié 8 October 2014

Rabat est une ville au charme discret. Pourtant, la scène nocturne de la ville est beaucoup plus active que ses visiteurs ne pourraient le croire. Ça Roule vous a concocté une liste des meilleurs bars d’hôtels à Rabat. Lisez attentivement et choisissez celui qui vous conviendra le mieux !

1 Amber Bar

L’Amber Bar est le lounge bar du Sofitel Jardins des Roses. Avec une esthétique de grande classe et des cocktails personnalisables, vous trouverez toujours un verre à votre goût. En soirée, vous profiterez d’un concert de musique live et d’un service irréprochable assuré par des barmans qui sont parmi les plus compétents de la ville. Afin de se renouveler en permanence, l’équipe de l’Amber Bar organise régulièrement des évènements de qualité qui font encore parler d’eux à Rabat des semaines après le jour J. 

Amber Bar
450 Souissi, Rabat, Maroc
212 5 37 67 56 56 

2  Le R lounge

Vue de l’intérieur du R lounge : un éclairage pensé pour la détente !

Le R lounge est le bar le plus américain de Rabat ! Fort d’un aménagement efficace, le R lounge est la combinaison parfaite entre lounge et club, ce qui en fait une bonne destination pour un verre de détente ou une sortie entre amis. La qualité des plats est très satisfaisante et les prix accessibles. Alors, si vous êtes de passage à Rabat, l’ambiance new-yorkaise du R lounge vaut le détour. 

Le R lounge
2, avenue Mehdi Ben Barka, Sofia Palace, 10000, Rabat, Maroc
212 6 68 28 11 86

3  Le bar du Lion Pub

Le Lion Pub est un bar très « anglais » ! Son atmosphère calme et sa décoration sobre donnent tout de suite envie d’entamer une conversation sans fin. Meublé comme un club de gentlemen britannique, le pub fait voyager ses clients vers Londres le temps d’un verre, une cigarette à la main.

Lion Pub
2, rue D'ifni, Rabat, Maroc
212 5 37 66 83 00

4  Le Bar XO (Hôtel Le Diwan Rabat)
 
Le Bar XO est un piano-bar connu dans la capitale pour son Happy Hour ! Malgré une décoration parfaitement orchestrée et une qualité indéniable à tous les niveaux, ce sont surtout les live de jazz dignes des années 30 et les cocktails faits maison qui font la réputation de ce bar unique à Rabat. 

Le Bar XO
Place de l’Unité africaine, 10005, Rabat, Maroc
212 6 64 90 00 76

5  À l’intérieur de l’English Pub

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, l’English Pub n’est pas tant anglais que britannique. En effet, les meubles et la décoration de ce pub imposant sont autant inspirés de l’Angleterre que de l’Irlande ou de l’Écosse. D’ailleurs, c’est l'Union Jack (drapeau du Royaume-Uni) qui orne le plafond et les cendriers plutôt que le drapeau anglais. 
La carte est riche avec des tapas, des plats internationaux et d’autres plus typiques de la Grande-Bretagne. Les prix affichés sont pensés pour presque tous les budgets et le service vous donnera entière satisfaction. 

Avec un Irish Coffee et une cigarette au comptoir de ce bar pittoresque, on a tout de suite l'impression de se retrouver au pays de la reine Élisabeth ! 

English Pub
2, avenue Mehdi Ben Barka, Sofia Palace,10000, Rabat, Maroc
212 5 37 65 52 52

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire