Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Le tumultueux Studio 53 à Casablanca

Publié 31 May 2014

A tous les musicophiles éclectiques, voilà pour vous, le Studio53 (anciennement le Petit Rocher), un lieu à la fois de partage et de convivialité où vous pouvez être sûr de ne pas vous ennuyer, surtout quand le cadre donne naissance à d’immanquables souvenirs. Pour ceux n’y ayant jamais été, pour vous définir la particularité d’un tel lieu, en quelques mots oubliez vos bonnes règles de conduite pour laisser votre fougue s’exprimer. Ça Roule vous ambiance à l’image énergique du Studio 53, situé dans le boulevard de la Corniche, au pied du phare d’El Hank.

Quand la musique répond à tous les goûts des conviés

Epoustouflez vos sens en parcourant différents styles musicaux, de la House à la Soul, de la Funk en passant par l’Old School et finissez par le phénomène tendance du Harlem Shake. C’est pour vous dire, le bar Studio53 ne cesse de se mettre à la page en reflétant littéralement, les bonnes ambiances branchées semblables aux soirées chics venues de Londres ou Paris. Quand le ‘new wave’ s’importe d’ailleurs, c’est à Casa, au sein d’un cadre ensoleillé que brille un tel établissement.

Comment ne pas résister en premier lieu, à l’impressionnante vue sur mer offerte par la terrasse. Quand prendre le petit déjeuner au Studio53, devient un privilège, se sentir comme à la maison n’a jamais été aussi simple. Envie de vivre une expérience unique où même ‘l’ennuie’ fait partie d’un vocabulaire banni des conviés? Alors qu’attendez-vous?

L’expérience unique au bar se fait au détriment d’une ambiance de choix, sous un design intérieur très raffinée et cosy, le tout saucé à une vue imprenable rien que pour vous. Songez à faire le test et prenez un petit déjeuner en plein air, surtout si votre envie se veut d’accompagner votre café d’une cigarette.

Quand l’univers de l’exaltant Studio53 ambiance dans le rythme

Faîtes valoir votre élasticité dans un rythme des plus endiablé sans perdre souffle et manifestez votre pacifique anticonformisme. Nul besoin de se laisser emporté par un état second au gré des boissons, car cela ne saurait que vous faire perdre l’équilibre, seulement autant prendre part à la soirée dignement entre amis.

Que les esprits divins exaucent les prières des plus assoiffés, référez-vous à la carte du bar, le berceau des sens vous sera traduit en cocktails, alors manquez pas le rendez-vous pour les ‘happy hours’ de 19h. L’envie vous prends de passer une soirée complète planifiez votre soirée à l’aide des programmations musicales en semaine. Si vous êtes d’un tout autre univers, à savoir plus calme et moins excentrique que pourrait vouloir la tradition, vous pouvez toujours admirer dans toute sa splendeur l’indomptable terrasse donnant une somptueuse vue sur la Mosquée Hassan II.

A tous les fanatiques de la bonne musique, n’hésitez pas à suivre en live les différents Dj’s, présent les weekends ou les talentueux groupes de passages en semaine, pour assister à de véritables prouesses musicales et pas seulement, des prestations marquantes.

 N’ayez la crainte d’être recaler et venez comme vous êtes, surtout quand le style du bar est décontracté

Si la frénésie des ambiances s’empare de vous alors retrouvez le Studio53 ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h du matin. Si vous avez déjà été à l’une des soirées mouvementées, dîtes-nous ce que vous avez aimé?

Le Studio 53
Bd de la corniche, Avenue du phare d'El Hank, Ain Diab, Casablanca, Maroc
212 624 29 70 22

Le Studio 53

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire