Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Les BET awards 2015 : tout ce que vous devez savoir !

Publié 24 July 2015

2014 était une année de culture afro-américaine par excellence ! Et comme chaque année les BET Awards (ou Black Entertainment Television Awards) rendent hommage aux figures les plus pesantes pendant l’année précédente ! En tête d’affiche, on trouve P.Diddy, Janet Jackson, Fetty Wap, Kendrick Lamar et d’autres personnalités appréciées par le public.

Alright de Kendrick Lamar : parce que tout va bien se passer !

En ouverture, le nouveau « roi de New York » comme beaucoup aiment l’appeler a interprété son dernier morceau « Alright ». Drapeau américain en arrière-plan, le Black Hippy a réussi de rassurer le peuple américain que tout va se bien passer !

Le retour des Bad Boys :

Qui dit Bad Boys dit P.Diddy. Les anciens et nouveaux stars du Label de Sean Combs se sont réunis sur scène et en direct sur la chaîne BET, pour une performance unique entre Faith Evans, Mase, 112 et Lil Kim !

Les anciens et nouveaux stars du Label de Sean Combs se sont réunis sur scène et en direct sur la chaîne BET 

Nicki Minaj : révélations…

Pendant son discours au BET, Nicki Minaj, a invité sa maman sur scène pour partager ce moment avec elle. Un moment de joie et de fierté puisque c’est le sixième titre consécutif de la rappeuse des Queens au BET. Elle a également annoncé au public que Dej Loaf, sa nouvelle protégée, la rejoindra dans sa tournée !

Le medley « Empire »

Le cast de la série Empire a fait un passage plus qu’impressionnant aux BET Awards, le trio Jussie Smollett, Yaz et Serayah a interprété les trois hits “No Apologies,” “Drip Drop” et “You’re So Beautiful”, avant d’adresser les sujets de liberté et égalité dans un speech inspirationnel !  

Hommage à Janet Jackson :

Véritable Icône afro-américaine, Jay Jay était LA star des prix BET. Au menu : spectacle de dance avec Tinashe, Ciara et Jason Derulo, en plus d’un discours émouvant par Janet !

Et vous, quel était votre meilleur moment BET ?

Site web de BET

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire