Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

Les meilleurs casques audio à moins de 2.000 dhs

Publié 23 July 2015

Ecouter de la bonne musique en ce moment, ne vous fera que du bien. Et pour en profiter, de très bons casques sont indispensables. Ça Roule a déniché et testé pour vous 3 casques audio de très bonne qualité, aux prix abordables. Découvrez !

Sennheiser HD280 Pro à 1650 dhs

Multifonctionnel, il peut servir aussi bien pour suivre des films que pour écouter de la musique. Seulement, son poids de 220 grammes n’encourage pas à l’utiliser sur un baladeur. Toutefois, il s’agit là d’un casque de type fermé avec des haut-parleurs dynamiques. Il peut donc être utilisé pour tous types de musiques. D’ailleurs, les professionnels du son louent sa polyvalence. D’autant plus que ses écouteurs à coussinets en simili cuir lui procurent une bonne ergonomie. A la maison ou en balade, les 3 mètres de cordon se révèleront très utiles. Rassurez-vous, il est doté une minifiche 3,5 mm avec un adaptateur 6,35 mm pour les chaînes Hi-Fi.

Audio Technica ATH-M50 à 1950 dhs

L’Audio Technica ATH-M50 est un casque très bien fini. Il propose une reproduction sonore irréprochable et un confort d’écoute fort appréciable. Cependant, les puristes peuvent être déçus par la forte présente de basse. Le fait que le câble soit non démontable peut également repousser les indécis. Malgré son prix de 1950 dhs, le Audio Technica ATH-M50 est un casque de monitoring, donc destiné à une utilisation de home studio, de mixage et de session d’enregistrement. Ce qui atteste de la qualité du produit. Dans son genre, il est en forte concurrence avec le casque AKG K171 MkII.

Sony MDR-7506 à 1270 dhs

En matière de son, Sony n’a plus sa réputation à faire. C’est ainsi que le Sony MDR-7506 vient mettre tout le monde d’accord sur les standards d’un bon casque audio. A seulement 1270 dhs, il est l’un des meilleurs sur le marché actuellement. Sobre dans sa conception, il propose un son pur et fidèle. Il peut être utilisé à la maison, en balade et même au bureau. A l’utilisation au quotidien, il présente l’avantage de ne pas serrer la tête. Il est pratique sur une chaîne Hi-Fi, sur un téléphone portable ou une tablette.

Et vous, lequel de ces 3 casques est votre coup de cœur ? Le Sennheiser HD280 Pro, le Audio Technica ATH-M50 ou le Sony MDR-7506 ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire