Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

les restaurants végétariens les plus tendance

Publié 26 September 2015

Casablanca s’habille en vert ! oui oui ! les restaurants tendances du moment adoptent les légumes et fruits au détriment de viandes rouges et blanches.

Pour nos lecteurs verts. ça-roule a sélectionné les restaurants végétariens les plus tendance et distingué de la ville blanche, les coins où on peut manger des repas complets simples et rapides. En l’occurrence de délicieuses salades, de bons sandwichs fait maison, ou encore des jus 100% naturels.

Le GRÜN bar à salades vous accueille dans ses locaux, habillé en bambou, verre, et vert, avec un fond sonore jazzy et une atmosphère conviviale pour vous accompagner durant vos régals. Situé à l’un des quartiers les plus chics de Casablanca, on ne risque pas de le louper de vue.

Le GRÜN
43, rue Sebou, Quartier Gauthier
212 522 202 161

le FRESH & CO est la maison parfaite où on peut se délecter, en mangeant des plats préparés principalement à base de produits bio marocains 

Sans changer de contexte, cette fois l’endroit qu’on vous propose est idéal pour les amateurs de la cuisine marocaine spéciale végétale ! Le FRESH & CO est la maison parfaite où on peut se délecter, des plat préparés principalement à base de produits bio marocains, que ça soit sur place, à emporter ou bien en livraison.

Le FRESH & CO
2 rue Théophile Gautier
212 522 260 081

Toujours sous le thème de la moroccan attitude mais en terme de décoration cette fois, on trouve le KHOS ‘cuisine urbaine’, un espace avec une moroccan touch, dédié aux gourmands en matière culinaire. Plats chauds, pennes, tartes salées, et desserts sont à bâfrer savoureusement. Le parfait endroit où bruncher dans un cadre purement marocain.

KHOS
4 Rue Annoussour, Casablanca 20000
212 522 273 716

Pour ce qui est aux fruitariens, le PARADIS DU FRUIT est à la fois un bar à fruit et un glacier, l’un des premiers en son genre à Casa, rassemblant la fraîcheur et l’exquise du naturel autour de sa spécialité ‘le fruit’, et offrant une panoplie de cocktails, jus, glaces, sorbets, et salades indéniablement délectables. Sous le ciel bleu de l’atlantique vous pouvez savourez votre fruit en prenant le large.

PARADIS DU FRUIT
Anfaplace Shopping Center - Ain Diab، Boulevard de la Corniche، 20000
212 
522 954 646

Une dernière adresse qui a fait ses preuves, le TULIK bar à salades ! Connu comme endroit non-fumeur, c’est un restaurant où tout client peut assembler sa propre salade ‘custom’, avec un choix béant de compositions et des sélections pour tous les goûts. Ps : c’est un coin côtoyé usuellement par les demoiselles.

TULIK
Angle rue Assilm et Al Yarmouke, Quartier Racine
212 526 922 132

Alors, vous n'avez plus aucune excuse pour devenir végétarien !

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire