Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

L’Étoile du Plazza à Casa : Happy Hour et Gnaoua

Publié 23 September 2014

À Casablanca, l’Étoile du Plazza a trouvé sa place dans le paysage des sorties musicales de la ville. En mêlant des ingrédients modernes et plus traditionnels, l’établissement parvient à vous faire passer un moment délicieux entre deux époques. Les habitués vous diront qu’on ne sent jamais la transition du Happy Hour avec DJ vers le concert du Maâlem Gnaoui en deuxième partie de soirée.

 

Dès l’entrée, l’Étoile du Plazza frappe par son ambiance hétéroclite. Du fond de la salle, le présentoir en néon mauve illumine les lustres artisanaux en fer forgé. Un mur peint de dessins urbains bouillonne face aux miroirs ancestraux qui trônent au-dessus des banquettes marocaines.


Si vous arrivez tôt dans la soirée, vous profiterez du Happy Hour animé par un DJ qui fait la part belle à l’ambiance moderne à partir de 18 h. Musicalement irréprochable, le Happy Hour l’est aussi au niveau des prix proposés, tout comme la disposition intimiste de l’Étoile du Plazza qui incite à la détente. Avec trois heures de Happy Hour chaque soir, le lieu a de quoi séduire sa clientèle : idéal pour un agréable after work. Ensuite, à partir de 21 h, le DJ est rejoint par le groupe gnaoui pour une performance live qui alterne harmonieusement tempos rapides et mélodies plus lentes.
 

Vous êtes tentés par un dîner à l’Étoile du Plazza ? N’hésitez plus ! La carte est conçue dans l’esprit de la World Food avec des délices qu’il faut absolument déguster au moins une fois, comme leur entrecôte grillée ou leur rôti de saumon. Côté desserts, les habitués conseillent le fondant au chocolat.

En mêlant des ingrédients modernes et plus traditionnels, l’Étoile du Plazza parvient à vous faire passer un moment délicieux entre deux époques.


On pourrait croire qu’avec autant d’éléments positifs l’Étoile du Plazza se laisserait aller sur d’autres détails. Mais que ce soit le service ou l’événementiel de l’endroit, tout est soumis à des exigences strictes. Les serveurs et barmans sont disponibleset savent quand venir prendre des nouvelles de leurs tables.
Enfin, chaque mercredi, l’Étoile du Plazza met les femmes à l’honneur avec sa Ladies’ Night hebdomadaire.
En d’autres termes, que ce soit pour un verre d’accompagnement à votre première cigarette après le travail, pour un dîner en amoureux ou pour une soirée entre amis, l’Étoile du Plazza a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.
Vous connaissez déjà ? Que pouvez-vous nous dire de l’Étoile du Plazza ? Avez-vous apprécié le décor gnaoua moderne ?

L'Étoile du Plazza
74, Boulevard Abdellatif Ben Qaddour, Casablanca 22000, Maroc
0 661-939969

 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Devanture du Zinc à Marrakech.

Le  Zinc  Marrakech 

Ça Roule vous fait découvrir le Zinc, connu comme étant le bar des copains. Vivez l’ambiance dans la joie…

Quelle économie en passant au tabac à rouler ou à tuber?

Quelle  économie  en  passant  au  tabac  à  rouler  ou  à  tuber?   

En Avril, le tabac à rouler et à tuber a fait une arrivée remarquée dans tout le Maroc. Selon les il y a…