Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

LG G4 pro, La phablette qui nous vient de Corée

Publié 23 August 2015

À peine, quelques semaines après le lancement du LG G4, des rumeurs qui ont été confirmées par la firme coréenne quelques jours après. Parlant d’une version améliorée de ce dernier, sous le nom de LG G4 pro qui, apparemment, serait commercialisé avant la fin de l’année. Et si on croit la rumeur, la nouvelle fiche technique du smartphone (phablette) serait très séduisante.

Avec le LG G4 pro, il veut conquérir un nouveau marché, le marché des phablettes 

Si vous avez testé le LG G4, vous auriez surement remarqué qu’il est de loin, un des meilleurs smartphone qui existe sur le marché. Le constructeur coréen ne compte pas s’arrêter là, avec le LG G4 pro, il veut conquérir un nouveau marché, le marché des phablettes.

Apparemment, le LG G4 pro aurait un écran plus grand de 5,8 pouces, bien-sûr toujours en définition Quad HD (2560 X 1440), un processus Qualcomm Snapdragon 820, qui serait couplé à 4 Go de mémoire vive. La capacité de stockage interne du produit serait de 32 Go. Un appareil photo de 27 mégapixels, et d’un capteur frontal qui atteindrait les 8 mégapixels. Ce qui vous permettra de prendre des photos claires et détaillées, aussi claires que des clichés pris par du matériel professionnel. Que ce soit en intérieur ou sous la grisaille d’une journée d’hiver. Sans oublier le focus laser ultra-rapide, et qui offre un bon contraste, une bonne saturation et une reproduction des couleurs. Le capteur frontal est idéal pour prendre des selfies originaux avec vos amis.

Le nouveau bijou de LG à toutes ces chances pour rivaliser avec Samsung et son Galaxy Note 5, qui normalement devrait être annoncé en mi-août. Ce qui veut dire que le marché des phablettes cette année va connaitre une année très mouvementé !  Le prix du LG G4 Pro serait probablement élevé s’il abrite toutes les composantes citées sous le capot.

Pour le moment, ce n’est que des rumeurs, il faut prendre les informations avec des pincettes, LG a prévu la présentation de la phablette cet Octobre, d’ici là, restez connectés.

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire