Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

L’interview de Ça Roule avec Nawfel UZN

Publié 28 August 2015

Actuellement DJ résident au Brooklyn Bar, Nawfel UZN a commencé sa carrière loin des platines. On vous laisse lire son histoire dans notre dernière interview :

En quelques mots, présente-toi et décris-nous ton parcours :

Nawfel, Dj casablancais et membre de l’Universal Zulu Nation. J’ai commencé le deejayin’ il y’a 6 ans après avoir décidé d’arrêter ma carrière en danse. Au départ J’étais plus intéressé par le coté Turntablism, là où on se sert des platines comme un instrument de musique (scratch, beat juggling…etc.) que par mixer pour des foules de gens et les faire danser. Donc généralement je ne jouais que dans les battles de danse.

Ce qui m’a amené à être dj ? Tout d’abord c’est l’amour de la musique ! Après vient le scratch qui extrêmement addictif !

Qu’est-ce qui t’a amené à être DJ ?

Ce qui m’a amené à être dj ? Tout d’abord c’est l’amour de la musique ! Après vient le scratch qui extrêmement addictif ! Dès que tu commences, tu ne peux plus t‘arrêter ! [Rire]

Après 3 ans d’entrainement acharné. Ma première vraie résidence avait lieu au Brooklyn Bar de Casablanca. C’est là-bas où tout a commencé !

Dans quel club as-tu le plus aimé animé ?

Les lieux où j’ai plus animé sont le Brooklyn Bar bien sûr et la Maison B. Grâce à ces deux établissement, il y’a eu un changement radical dans la scène musicale de la ville blanche.

Quel est ton coup de cœur du moment ?

Mon coup de cœur du moment est une chanson qui s’appelle Webaba par l’artiste Sud-Africain « Culoe de Song ». Enjoy !

Et vous, qu’est-ce que vous attendez pour visiter la chaîne YouTube de Nawfel Zulu ? Servez-vous des liens ci-dessous !

La profil Facebook de Nawfel UZN

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire