Votre guide le plus branché du Maroc

Technologies

Voir tout sur la rubrique Technologies

Marco? POLOOOOOO… !

Publié 10 August 2014

Quel est selon-vous l’objet qui vous suit partout et le plus proche de vous? Et que feriez-vous sans lui dans les pires situations? Une idée? Bien entendu il s’agit de votre smartphone! N’avez-vous jamais égaré votre téléphone au moins une fois dans votre vie? Il vous suffit de le quitter une seconde des yeux pour ne plus savoir où il se trouve…Eh bien Ça Roule vous donne l’astuce!

Mais où est-il…?
Est-il dans la cuisine? Sur le canapé? Dans le salon? Voilà une liste de questions qui mériteraient bien des réponses. On a la solution pour vous! Prononcez Marco! Il répondra, Polo…! Tel un génie dans sa lampe, voilà le moyen ludique et de secours pour trouver et éviter de perdre votre smartphone. Bien pensée, cette application vous aidera à ne plus égarer votre téléphone et pourra à certaines occasions vous sortir des pires situations. Vous devez appeler en urgence? Seulement vous n’avez pas mémorisé le numéro à appeler car il se trouve seulement sur votre journal d’appel. Gagnez du temps et appelez MARCO!

Marco? POLO…!
Si vous trouvez l’idée amusante, alors pourquoi ne pas télécharger l’application disponible pour le moment que sur iOS, quant aux utilisateurs Android prenez votre mal en patience! Nous rappelons malgré tout qu’à travers son utilisation, l’application tourne en fond et consomme par conséquent de la batterie. Or, après avoir téléchargé l’application et paramétré sur votre téléphone, faîtes l’expérience à l’aide d’un complice qui prendra le soin de le cacher sans vous prévenir, puis au moment venu…faîtes appel à MARCO? Bien entendu, il est possible de changer dans les paramètres l’appellation Marco et de modifier selon votre choix! Il aurait été toutefois préférable de pouvoir rajouter ou réguler différentes voix pour répondre à son utilisateur, par exemple avec une voix féminine!
Si vous trouvez l’idée originale, dîtes-nous comment vous nommeriez l’application?

Commentez

  1. mérçi a vous

  2. Merci pour l'info ,je la télécharge .

Ajouter un commentaire