Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Micro-trottoir Ça Roule : avez-vous des plans pour l’été ?

Publié 3 September 2015

Combien d'entre vous sont surchargés de travail, fatigués ou trop stressés ? Pendant toute l’année, nous avons tendance à ne penser qu’à une seule chose, les vacances d’été. Ce petit répit auquel nous n’avons droit qu’une fois par an pour se reposer, se détendre, méditer et recharger les batteries ; physiques soient-elles ou émotionnelles ! Certains hésiteraient entre voyager et assister à un Festival. De bons plans s’imposent dans ce cas, Ҫa Roule a fait un petit micro-trottoir et vous laisse découvrir quelques bons plans pour l’été.

Vox Pop Ça Roule : avez-vous des plans pour l’été ?

Le 1er interviewé, après avoir assisté au festival Rabat Salsa Meeting en mai, opte pour un tour du Maroc : Agadir, Essaouira, Fes en passant par Marrakech, un petit tour d’horizon dans son pays natal en compagnie de ses amis. Par la suite, il prévoit de faire un roadtrip en Turquie, question de découvrir un peu une nouvelle culture, et de vivre une expérience excentrique, pour enfin assister au festival du film.

Il prévoit de faire un roadtrip en Turquie, question de découvrir un peu une nouvelle culture, et de vivre une expérience excentrique… 

Karam, une jeune femme dans ces vingtaines, compte passer ses vacances avec ses amis à Tanger, avec au programme de grands moments d’évasion : plages, repos et peut être une cigarette sous les rayons de soleil. Elle prévoit ensuite de faire un saut à Amsterdam afin d’assister à Amsteram Music Festival. Mohammed,  quant à lui, préfère faire une escale de 4 à 5 jours à Malte pour décompresser un peu avant de reprendre le boulot, pour ensuite aller à Latine House Festival à Amsterdam, aussi.

Le 3ème interviewé préfère passer ses vacances à Ibiza dans les îles Baléares, pour ensuite aller à Barcelone, la ville qui ne dort jamais. 

Mohammed, le dernier interviewé n’est apparemment pas très tenté par les voyages, il préfère plutôt assister à des festivals, comme l’Oasis Festival Marrakech.

Et vous alors avez-vous des plans pour l’été ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire