Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Micro-trottoir Ça Roule : Rouler ou tuber ?

Publié 9 December 2014

Cette semaine, nos lecteurs nous font part de leurs préférences quand il s’agit de confectionner leur propre cigarette. Rouler ou tuber ? Nos interviewés ont toujours fait face à ce dilemme ! Découvrez leurs réponses ainsi que leurs conseils pour mieux réussir sa cigarette !

Source: la vidéo

Après lui avoir posé la question, notre premier invité nous explique qu’il préfère tuber. Comme tous les tubeurs, la raison principale derrière son choix réside dans la possibilité de faire sa propre cigarette avec tous les avantages qui viennent avec. Ainsi, il cite la possibilité de personnaliser la force et la taille de la cigarette ainsi que les économies qu’on peut réaliser en optant pour une alternative pareille. Vous pouvez vous référer à notre calculatrice Ça Roule qui vous donne instantanément le montant annuel économisé en roulant ou en tubant sa cigarette, en comparaison avec des cigarettes classiques. Notre lecteur finit sa réponse en nous donnant un conseil : pour réussir sa cigarette, il faut toujours savoir choisir son tabac et surtout, en mettre la quantité adéquate, ni plus ni moins.

…nos deux conviés sont d’accord sur l’importance de l’aspect économique ainsi que la marge de personnalisation offerte par les deux processus 

D’autre part, notre deuxième questionné, qui habite à Casablanca, est un adepte de roulage. Pour justifier son choix, ils nous donnent des arguments aussi convaincants que ceux du premier lecteur. En effet, nos deux conviés sont d’accord sur l’importance de l’aspect économique ainsi que la marge de personnalisation offerte par les deux processus. Mais notre Casaoui privilégie le roulage, pour son côté fun. Il a raison, il n’y a rien de mieux que le sentiment d’accomplissement qu’on a après avoir fumé une cigarette complètement préparée par soi-même. Pour clôturer son passage, notre invité nous recommande d’adopter la zen-attitude et de de se concentrer pleinement avant de commencer à rouler.

Deux méthodes pour des sensations, personnalités et besoins différents. Et vous, préférez-vous rouler ou tuber ?

Commentez

  1. J'aime beaucoup al hachiche et de rouler des cigarettes

Ajouter un commentaire