Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Micro-trottoir Ça Roule V : votre discothèque préférée

Publié 21 April 2015

À chacun sa manière de faire la fête ! Cette semaine, on part à la découverte des discothèques préférées de nos lecteurs visitant la ville ocre et des marrakchis eux-mêmes. Les différentes préférences et goûts exprimés dans notre cinquième micro-trottoir reflètent la richesse et la diversité de la scène du clubbing au Maroc !

Le 555 à Marrakech Source : Made In Marrakech

Les différentes préférences et goûts exprimés dans notre cinquième micro-trottoir reflètent la richesse et la diversité de la scène du clubbing de au Maroc.

Notre premier lecteur préfère le 555 Famous Club Marrakech. Depuis sa création, ce club tendance a réussi à attirer une clientèle select, voulant assister aux spectacles « inédits » du 555, comme celui de Jeremih ou le tout récent concert de Snoop Dogg. 

Noufissa, notre deuxième convive exprime son affinité pour le club VIP, son service et particulièrement ses Ladies Nights ! Le club VIP est également connu principalement pour ses « Sunday Deep Chillin’ », des dimanches 100% décontractés pour finir la semaine en beauté, verre à la main et cigarette aux bouts des doigts !

Le prochain invité est un habitué du Mariinski et de  son atmosphère unique. Ce club au Palmeraie Golf est connu pour ses soirées aux thématiques variables chaque semaine, ainsi que son lounge et ses cocktails raffinés.

Et vous, où préférez-vous faire la fête à Marrakech ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire