Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Micro-trottoir Ça Roule : votre nightclub préféré à Rabat

Publié 28 September 2015

Loin de ce que les gens ont tendance à croire, Rabat n’est pas seulement la capitale politique et administrative du pays ! C’est aussi une ville festive pleine de bons endroits où l’on peut se poser après une dure journée de travail pour faire la fête. L’idéal pour certains est de profiter d’un moment de détente autour d’un verre. Ça roule a fait un micro-trottoir et vous laisse découvrir une sélection d’endroits où sortir le soir à Rabat.

Vox Pop Ça Roule : votre nightclub préféré à Rabat

Le 1er interviewé, opte pour l’Amnesia, l’une des discothèques les plus branchée de Rabat depuis plus de 20 ans, pour la diversité de ses soirées. Et pour son programme musical varié dans une ambiance alliant la house progressive et le R’n’B.  Le large choix de la carte du bar est à découvrir.

 Le 2ème interviewé quant à lui, préfère le Code Lounge, l’endroit idéal pour faire la fête au son des Dj's dans un cadre cosy et chaleureux, le restaurant à l’étage, propose une carte savoureuse élaborée par un chef italien, de quoi satisfaire tous les goûts.

Mohammed quant à lui penche plutôt vers le Réservoir, l’un des lieux incontournables de la capitale…

Le 3ème interviewé, fan de la musique africaine, va souvent passer ses soirées à Harold's, ce lounge-club ouvert toute la nuit reçoit une clientèle variée grâce à ses différentes ambiances.  L’adresse incontournable des soirées à thèmes animées par des artistes des quatre coins de la planète, et l’endroit ideal pour profiter d’une soirée festive avec un verre et une cigarette.

Karam, une jeune femme d’une vingtaine d’années, préfère passer ses soirées à Amnesia, pour son ambiance, son service et son programme musical. Mohammed quant à lui penche plutôt vers le Réservoir, l’un des lieux incontournables de la capitale, qui propose chaque jour une ambiance différente animée par un DJ ou bien par un live band.

Vous aussi partagez avec nous votre nightclub préféré à Rabat en commentaire !

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire