Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Micro-trottoir: votre endroit préféré à Marrakech

Publié 21 May 2015

Parce qu’on sait que vous aimez la ville de Marrakech (et nous aussi, d’ailleurs), nous y sommes retournés pour notre micro-trottoir. S’il y a quelque chose qui manque à la ville ocre, ce ne sont sûrement pas les lieux de sortie. Que ce soit à l’hivernage, au Guéliz ou même à la Médina, on a toujours l’embarras du choix en matière d’établissements. Ce mois, on en découvre plus avec vous, les lecteurs de Ça Roule…

Bo&Zin marrakech

Il est difficile de visiter Marrakech sans passer par le Fuego Latino, c’est ce que notre première interviewée nous a confirmé ! Devenu une adresse incontournable, ce restaurant brésilien propose une large sélection de plats venus de l’Amérique du sud ainsi qu’une ambiance authentiquement latino ! Pour faire la fête, notre lectrice préfère le Theatro, LA référence clubbing à Marrakech ! Et pour finir sa nuit en toute élégance, elle trouve qu’il n’y a pas mieux que le Bo&Zin ! Avec son esprit zen, et ses couleurs sobres, on ne peut qu’aimer ce restaurant !

Fuego Latino, Theatro, Bo&Zin et Jad Mahal, Ça Roule les a tous visité ! 

Passons à notre deuxième témoin, Yassine Bennani. Étant musicien, il est extrêmement exigeant quand il s’agit d’ambiance musicale. C’est pour ça qu’il préfère toujours les spectacles live. Heureusement qu’il y a un établissement qui répond à ses attentes. Et c’est le Jad Mahal. La scène de son lounge bar est sûrement l’une des plus intéressantes de Marrakech, puisque Dj’s et live bands de renommée s’y produisent souvent !

Fuego Latino, Theatro, Bo&Zin et Jad Mahal, Ça Roule les a tous visité ! D’ailleurs vous pouvez en lire plus sur notre site, vous pouvez même découvrir plus de lieux sur le guide le plus branché du Maroc !

Attendez-nous le mois prochain pour un nouvel épisode de notre série de micro-trottoir, on a plus de questions à vous poser !

Et vous, où préférez-vous sortir à Marrakech ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire