Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Où aller et quand ? La Terrasse des Epices à Marrakech

Publié 20 April 2014

Portant bien son nom, la Terrasse des Epices reste l’éminente place où moult saveurs se rencontrent. Tout droit situé au sein de la ville de Marrakech, ce sublime restaurant nous convie à nous asseoir et à déguster patiemment les sublimes mets qui nous sont mis à dispositions, le tout, en contemplant le décor. Nul besoin de faire semblant, le naturel revient au galop en ce qui concerne la surprenante hâte de savourer en journée, que ce soit du café, du thé ou encore des petits plats faits-maison, le tout brillamment préparés avec amour.

Saupoudré d’une atmosphère magique et relaxante, grâce à sa vue dominante menant sur les toits de la ville, jeter un œil sur les ruelles animées et rythmée par la culture locale. Depuis sa vue sur le toit ouvrant, ne ratez pas l’immanquable Mosquée de Koutoubia. Son décor à la fois épurée au sein d’une terrasse spacieuse est propice à la détente. Prenez place dans l’une des nombreuses pièces pouvant attabler différents convives de toutes envergures. Respectif à chaque couleur, chaque espace ou détail a sa petite importance qui nous rappelle un air de chez soi. 

Quant à l’identité de ce restaurant, il en va d'un mobilier et d'une vaisselle soigneusement définis par son architecte d’intérieur Anne Favier. De la vaisselle à la banquette, optez pour un moment d’intimité, et rendez cet instant des plus agréables. Que ce soit pour déjeuner, dîner ou encore boire un verre, retrouvez-vous autour d’une cigarette tout en lisant la gazette sous une pergola à l’abri des rayons du soleil. Rassurez-vous, dans tous les cas, La Terrasse des Epices exauce vos souhaits, tel un génie dans sa lampe. 

Que ce soit pour déjeuner ou pour boire un verre, la Terrasse des Epices exauce vos souhaits, tel un génie dans sa lampe.

Pour un petit avant-goût digne de ce nom, nous suggérons en entrée un trio de salades marocaines, quant au plat, nul doute, optez pour le mechwi du chef et enfin finissez par un tiramisu de saison. Voilà comment voyager et rencontrer divers saveur sous un même palais autour d’une même table. 

La Terrasse des Epices vous convie également à boire un verre selon votre choix et de se divertir au cours d’une ambiance vous mettant des plus à l’aise. 
 
Les prix affichés sont fabuleusement raisonnables, allant de 55 Dh à 140 Dh, alors pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps. Ouvert tous les jours, retrouvez-vous au calme à travers les rues animées de la ville, de 11h30 à 23h30.

Avez-vous déjà entendu parler de La Terrasse des Epices, racontez-nous vos expériences!

La Terrasse des Epices
15, souk Cherifia Sidi Abdelaziz Médina, Marrakech, Maroc
212 5 2437 5904

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire