Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Où aller et quand? Le Kosy Bar au lever du soleil

Publié 22 April 2014

Idéal pour la vue imprenable, comment rester de marbre face au somptueux Kosybar, situé en plein cœur de la Medina, ce bar lounge situé dans le quartier des ferblantiers nous invite à passer un moment unique en son genre. Dirigée plein sud, l’immanquable vue nous offre un paysage mirobolant notamment, par la présence de cigognes se pavanant en hauteur depuis leurs nids. Que suggérer de mieux qu’un joli coucher de soleil orangé venu après une rude journée de travail et vous mettant en immersion face à un tableau donnant vue sur la Mosquée de Koutoubia. Optez pour prendre l’air frais et fumer votre cigarette à travers la terrasse, et contemplez le paysage.

Réparti en deux étages, il est possible de passer du temps autour d’une bière bien fraîche et respirer les douces odeurs de la ville depuis sa place en terrasse.

La singularité d’une telle structure se repose sur la qualité gastronomique qu’offre le chef japonais en personne, Nao Tamaki. On comprend mieux le sens du mot cosy, d’où on peut souligner l’aspect élégant et chic. Plus encore via une cuisine finement préparée au sein d’un décor soigneusement travaillé. Le menu se distingue entre le midi avec une carte légère et le soir avec un menu plus élaboré.

On comprend mieux le sens du mot cosy, d’où on peut souligner l’aspect élégant et chic.

La diversité des plats proposés, émeut nos sens gustatifs, notamment au travers d’une cuisine internationale, autant par les sushis que par un magret de canard ou encore des ravioles de homard. 

Une idée de votre consommation? Préfèreriez-vous choisir, une carte de vin goûtue tout droit sorti de la cave située au rez-de-chaussée, ou songeriez-vous à un spécial cocktail fraichement servie au bar? Une chose est sûr, munissez-vous de votre verre et suivez les animations musicales, que ce soit les différents lives joués ou Dj aux platine, imprégnez-vous de l’ambiance musicale.

Que vous veniez entre amis pour boire un verre ou pour déguster la délicieuse cuisine du Chef, installez-vous auprès des coins privés à proximité des cheminées pour maintenir votre intimité. Le must reste de pouvoir siroter son verre tout en profitant d’une vue idyllique. 

Alors satisfait? Faîtes-nous part de votre expérience et dîtes nous ce que vous avez particulièrement apprécié!

Ouvert tous les jours de 11h à 1h du matin. La moyenne de prix commence à partir de 250 Dh. 

Le Kosybar
47, place des Ferblantiers, Marrakech, Maroc
212 524 380 324

Le Kosybar

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire