Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Où aller et quand? Une soirée au Fuego Latino

Publié 20 April 2014

Quand la culture brésilienne se met à charmer le sol Marocain, voilà un cocktail latino bien enflammé. Le Restaurant le Fuego Latino, situé en plein centre de la Palmeraie Golf Palace, optez pour un lieu unique et dynamique au parfum d’Amérique du Sud. Revivez le Carnaval de Rio depuis votre table, et laissez-vous charmer par ses danseuses costumées dansant la samba sous un rythme endiablée, et ce, à travers une immense piste. 

Tout droit venu d’une culture Américano Latine, sous une ambiance latino et exotique, prévoyez d’être sous les multiples lumières dans une ambiance chaleureuse et colorée. 

Prenez place au sein de ses nombreuses places autour de la piste ouverte pouvant accueillir jusqu’à 6 convives ou possibilité de rester en toute intimité et prendre également part à la soirée. 

Mangez au rythme d'une ambiance brésilienne

Un menu spécial est dispensé lors du service, avec pour choix viandes ou poissons à volonté directement servi à votre table, et vivez votre nuit mouvementée comme si vous étiez emporté. Venu tout droit d’Amérique du Sud, musiciens et autres compères, viennent pour vous ambiancer sous la culture locale mais à l’air internationale.

Quant à sa cuisine brésilienne, comment ne pas s’en lécher les babines, quand un large choix nous ait proposé entre deux menus respectifs, viandes et poissons, servis principalement en broche. Oubliez les bonnes traditions et mangez à mêmes les doigts. Au menu, une totalité de plus 18 variétés de viandes ainsi que 9 variétés de poissons sont mis à l’honneur. Un seul mot s’asseoir, contempler et prendre plaisir pour le reste, vous n’aurez qu’à déguster selon votre choix. 

Que vous veniez entre amis ou en couple, rassurez-vous, pour diner ou prendre un verre, accrochez-vous, car l’ambiance est au rendez-vous.

A l’issue de ce gargantuesque festin, prenez-vous un temps pour vous allumer une cigarette avant de reprendre le show.

Un seul mot d’ordre s’asseoir, contempler et prendre plaisir pour le reste, vous n’aurez qu’à déguster selon votre choix.

La modeste gamme de prix affichée pour une nuit sans modération à la carte menu, 350 Dh, satisfera les plus gourmands d’entre vous. Ouvert tous les jours, retrouvez le Fuego Latino à partir de 20h30.

Alors prêt à suivre le mouvement? Faites nous part de votre expérience et dîtes-nous si vous avez déjà été à l’un de ses infatigables shows?

Hôtel Palmeraie Palace 
Circuit de la Palmeraie, Marrakech, Maroc
212 6 1927 2945

Fuego Latino

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire