Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Où sortir durant une journée ensoleillée? Le Dhow, Rabat

Publié 10 May 2014

Montez à bord du mythique restaurant Le Dhow, un bateau d’exception au concept novateur. Retrouvez-le accosté au quai des Oudayas sur les rives de Bouregreg, à Rabat. Entre participer à des lives, faire un karaoké ou faire des réunions professionnelles, Ça Roule vous aide à faire un choix de qualité en vous mettant à bord du Dhow.

En apparence, Le Dhow est un bateau semblable à une péniche, seulement, on ne pourrait croire qu’il n’ait d’égal. En effet, parmi ses trois ponts, se distinguent trois ambiances respectives :
 
Un restaurant pas comme les autres
En premier lieu, le pont principal, où règne divers univers, est principalement destiné pour les moments calmes et idéals pour les rendez-vous professionnels. En second lieu, sur le pont supérieur, permettez-vous de faire valoir vos talents de cuisinier, en vous retrouvant autour de la plancha et confinez vous-mêmes les produits fraîchement pêchés de la mer. Par ailleurs, si l’envie vous prend, jetez votre dévolu sur la vue sur mer offerte par Le Dhow en prenant place à l’arrière du bateau, cigarette à la main et cocktail dans l’autre, le tout, sous un air pensif.

Quant au pont inférieur, nous retrouvons bien sûr le bar lounge, habillé d’un style vintage mais à l'atmosphère bien joviale. Idéal pour décompresser après une rude journée de travail, les karaokés sont là pour rythmer votre soirée et voir qui de vous ou vos amis chavireront le cœur du public. Toutefois, si votre âme de chanteur ne souhaite se faire entendre, libre à vous de suivre en live des groupes de musique et cette fois-ci danser sans gêne avec vos amis.

Envie de faire voyager vos papilles en pleine mer? Entre une salade Océane idéale pour ses fruits de mer et en plat principal, une daurade grillée. Votre festin fera office de baptême de la mer. Une condition parfaite pour bien aborder le Dhow tel un flibustier.

Envie de faire la fête ou bien manger sur une péniche, et pas n’importe laquelle? Le Restaurant Le Dhow, est là pour vous accueillir sans modération, et vous garantir un accueil à en faire pâlir les pirates d’antan.

Le Restaurant Dhow, est là pour vous garantir sans modération une expérience à en faire pâlir les pirates d’antan

Ouverts tous les jours, de 12h à 2h du matin, ambiancez-vous au sein du sublimissime restaurant Le Dhow. Les prix affichés en cartes vont de 70 Dh à 225 Dh.

Le Restaurant Le Dhow
Quai des Oudayas, Avenue Al Marsa, Rabat, Maroc
212 5 37 70 90 91

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire