Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Où sortir et que faire? Le Palais Amani à Fès

Publié 6 July 2014

Quand on parle de la ville de Fès, comment ne pas aborder le somptueux palais Amani surplombant l’enceinte historique de l’ancienne Médina. Situé au pied du Triangle d’or, lieu où se mêle haute gastronomie en termes de prestation hôtelière et lieu de ressource inouïe. Aussi, opulent par son espace que par sa grandeur vivifiante, ce luxueux Riad situé dans la médina de Fès, source de bien-être autour de ses terrasses, bars, hammam et bibliothèque. Quand la traditionnalité se met sous ses facettes pour accueillir ses invités.

Quand la culture gastronomique se résume au goût

Quand la diversité des plats se concentre en un seul et unique lieu, en effet, se distingue en formule un menu à la carte avec le choix d’un repas léger ou plus consistant en journée midi, puis le soir c’est le Chef qui régale avec le menu de trois plats assaisonné selon le goût du jour. Si l’envie surgit à tout moment de déguster une spécialité quelconque et avec caprice, aucun souci, l’établissement se fera un plaisir de réaliser votre envie à conditionner de laisser pour la magie opérer. En effet, quand rien ne résiste à la fibre culinaire opérant dans ce palais, toutes remarques est prise en compte pour faire de votre passage un moment exquis.

Un bar sur le toit, ça vous dit?

Notez toutefois, que si vous escomptez vous imprégner de leurs délices et parfaire vos goût prononcé pour les bonnes choses, l’établissement vous permet de convenir aux menus d’hôtes pour 395 Dh, incluant ainsi trois cours par personne. Au-delà d’un appétit gargantuesque à faire combler, vous ne manquerez certainement pas de soif pour la même voir une tout autre occasion comme celle de partager un verre sur le toit terrasse, mettant en vedette le bar d’où vous pourrez satisfaire toute envie de boissons et avoir vu sur les collines dominant l’insatiable paysage. Alors vous l’aurez bien compris que ce soit autour d’un café, d’une pause cigarette, d’un déjeuner ou autre, le cadre accueillant ne vous quittera pas.

Un conseil au vu de l’intérêt et succès plébiscité chez ses visiteurs, il est fortement nécessaire de réserver votre futur passage, que ce soit entre amis ou avec votre partenaire, car effet, les sollicitations ne cessent de pleuvoir en ce lieu si intense et riche en papilles.

Le Palais Amani
12 Derb el Miter, Oued Zhoune, Fes, Maroc
212 535 63 32 09

Visitez le Palais sur Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire