Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Peace is the new mission, la musique en cinq mots

Publié 10 July 2015

Major Lazer est un groupe de musique électronique créé par le producteur de disques Diplo, avec les membres actuels Jillionaire et Walshy Fire.

Boaz van de Beatz et Jr. Blender contribuaient aussi de temps à autre à quelques projets du groupe, sauf qu’ils ne sont pas des membres officiels du groupe.

« Peace Is the New Mission » est le troisième album du groupe américain de la musique éléctronique Major Lazer. Cet album a été publié le 1 Juin 2015. Il a d’abord été précédé par la chanson réussie au niveau international « Lean on » avec DJ Snake & MØ. Ce single a été classé au top des morceaux qui ont connu du vrai buzz dans de nombreux pays, tels que l’Australie, la Belgique, le Danemark, la Finlande et les Pays-Bas, et a également occupé le top ten dans quatorze autres pays, dont le Royaume-Uni et l’Allemagne. Quatre autres singles promotionnels ont été publiés «  Roll the bass » le 23 Mars 2015, «  Night riders » en collaboration avec Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra, publié le 20 Avril 2015, et «  Too original » en collaboration avec Elliphant and Jovi Rockwell, publié le 11 Mai 2015.

Le 2 Juin 2015, la vidéo de « Be together » a été publiée avec ses paroles, en collaboration avec Wild Belle, ce qui en fait le quatrième single promotionnel. Et enfin, la vidéo de « Blaze up the fire » a été publiée le 4 Juin 2015, en collaboration avec Chronixx, faisant d’elle le cinquième single promotionnel.

Personne n’avait pu imaginer que Diplo de Major Lazer allait se faire connaître aussi vite dans le monde artistique. Ce troisième album a surpris tout le monde vu son poids qui a vraiment pesé dans le monde artistique, à travers les différents sons internationaux qui y sont produits.

Major Lazer Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire