Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Quand l’art prend forme au bar Casart à Casablanca

Publié 9 July 2014

Quand le Casart bar se pavane dans toute sa splendeur pour vous accueillir au Sofitel de Casablanca. Vous l’auriez bien compris, à l’appellation, le bar lounge le plus fashion de Casa vous vous invite à prendre place à son défilé dédié à l’art et met à l’honneur les artistes locaux habillant avec succès l’originalité de ce lieu. Ça Roule vous invite à vous vêtir de votre plus bel attention pour mieux découvrir ce qui se cache dans ce bar.

Un hommage signé Castelbajac

Situé au rez-de-chaussée du dominant Sofitel, c’est entre un décor à la subtilité déconcertante, que son père créateur, résolument force de proposition, à qui l’on doit toute la créativité du Casart bar. En effet, étant natif de la ville, Jean Charles de Castelbajac s’est vu rendre hommage à sa ville natale, et ce, rien de mieux, qu’à travers le film éponyme de Michael Curtiz, Casablanca.

De tous les bars, de toutes les villes du monde! Il a fallu qu’elle entre dans le mien

Si vous aussi, vous ne savez où mettre les pieds dans un bar pour profiter d’un verre? Faîtes un tour au Casart Bar avec vos proches et faîtes partie de cette clientèle chic et branchée sans prétention, au sein du fleuron de l’architecture à Casa. Tous les soirs retrouvez parmi l’ambiance, divers artistes lives et autres sessions DJs animant la foule. Ne vous défilez pas d’avantage face à une telle ambiance cosy, car vous pouvez tout autant profiter de la terrasse autour de succulents softs aux heures incontournables de 8h à 1h du matin, et ce tous les jours. Et puis sait-on jamais vous n’êtes jamais à l’abri de toutes rencontres fortuites, que ce soit en intérieur comme en terrasse sous un soleil de plomb voir même durant une pause clope.

Le Bar Casart
Rue Sidi Belyout au Sofitel de Casablanca, Maroc
212 5224 56200

Le Bar Casart sur Facebook

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire