Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Quand le calme se fait entendre, le Zen Garden à Fès

Publié 9 June 2014

Situé dans la ville de Fès, comment vouloir trouver meilleur endroit pour passer LE moment de méditation à travers un calme absolu. C’est au sein du restaurant lounge, le Zen Garden, connu de tous résident à Fès et considéré surtout comme un point de repère à ajouter à son carnet d’adresse. Retrouvez le à proximité du champ de course, dans l’avenue Omar lbnou Khattab et mêlez-vous à un accueil à la fois chaleureux et branché, que ce soit depuis la terrasse ou en salle intérieure.

Plus qu’un trésor spirituel, un voile d’authenticité au Zen Garden
Habillé d’un décor opulent mais sans prétention voir tout aussi respectable alliez confort et rapport qualité prix, le tout dans un standing à couper le souffle. Quand les heureux propriétaires, Mr & Mme Benzakour, ont eu la brillante idée de concevoir un établissement pensé au bien-être de ses conviés, c’est au travers d’une ambiance chaleureuse exprimée dans un mobilier boisé que l’aspect des lieux est rendu particulièrement lounge s’éclaire de fines bougies soulignant ainsi le spectre d’une lumière jaune orangé qui pourrait autant nous faire penser au lever du soleil. Face à la distinction d’un tel restaurant face à ses pairs, profitez des beaux jours à venir pour y faire un saut et en juger par vous-même. Sachez que pour les désireux d’un moment privilégié avec la nature, vous pouvez vous entourer du jardin, une fois en terrasse, pour sonder le silence où règne un calme absolu.

Si votre seule distraction ne se limiterait qu’à une prise de commande, ou alors le son des couverts, profitez-en pour convier votre partenaire et sacraliser ce moment qui pourrait paraître pour d’autres comme une banalité occasionnelle. Alors laissons les ignares parler chiffon et refaisons le monde autour de succulents mets.


Le Zen Garden redéfinit l’expression du havre de paix

Allez au Zen Garden, c’est retrouver un bonheur perdu
Idéal pour convenir d’un moment entre amis à l’abri des bruits de la ville au quotidien, vous pouvez vous y rendre à tout moment et vous imprégner de la sérénité qui y règne. Son ambiance ne se reflète pas seulement à son appellation mais se vit autour des plats qui vous sont servis. Ainsi, vous recommanderais-je de tester l’excellent wok de calamar sautés façon thaï.

Ne laissez le doute s’installer quand survient une envie, venez aussi nombreux que cela vous plaise, la salle peut accueillir plus d’une centaine de couverts, le tout sur un fond de musique relaxant. Pour tout rendez-vous, que ce soit pour épater une prétendante ou dans l’espoir de conclure un contrat professionnel, toutes les conditions vous mettront à l’aise pour être maître de la situation. Si le stress vous habite à un tel moment, aucun doute, prenez-vous une pause cigarette en terrasse extérieure.

Quant à la tarification des prestations vous en aurez pour une qualité digne de ce nom, alors préparez-vous à manger à la hauteur de vos attentes.

Partagez de somptueux cocktails et autres dessert des plus exotiques après un bon repas où saveurs et qualité sont misent en avant. Ouvert tous les jours de 7h du matin à 21h30, retrouvez le Zen Garden pour un moment apaisant.

Le Zen Garden
26, Avenue Omar lbnou Khattab, Fès, Maroc
212 5359 32929

Commentez

  1. MagnifiQue !

Ajouter un commentaire