Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Quand le plaisir se met au branché! L’Épicurien, Marrakech

Publié 13 July 2014

À tous les bons vivants et soucieux des plaisirs de la vie, voilà pour vous un lieu riche en émotion. Cultiver la flamme du plaisir gustatif au restaurant l’Épicurien ça vous dit? Ça Roule vous invite à découvrir à l’arrière salle du Casino de l’Hôtel Es Saadi, un lieu hautement cosy et animé où règnent chaque soir, divers ambiances, rythmées du groove au rock ou encore du piano au crooner.

Cultiver la flamme du plaisir à l’Épicurien
De la salle à manger à la salle de concert, le plaisir est partout au rendez-vous. En plus d’une atmosphère feutrée et à son ambiance des années 50, entre lustre de cristal, meuble en acajou et grand miroir qui ornent les murs, tout est pensé pour vous conditionner dans un cadre privilégié. Quand la sensation de privilège se ressent à travers l’apprentissage du goût, manger n’a jamais aussi été un plaisir que dans l’enceinte de ce restaurant au rythme fougueux. À tous les désireux d’arômes et de saveurs, l’Épicurien ne vous influencera sûrement pas dans son courant de pensée mais vous invitera à combler toutes faims, vos proches et vous à des heures mêmes tardives. Entre lumières tamisées et bougies trouvez votre chemin pour vous payer le luxe du plaisir gustatif.

…Faîtes monter la température, entre danseuses du ventre, spectacles, soirée d’anniversaires, trouvez votre rythme… 

S’attabler n’est plus un luxe mais un plaisir
Même, si vous pensez que la soirée est terminée pour vous,  à l’Épicurien la soirée continue. Quand s’entourer de ses amis autour d’une table devient plus animé, surtout quand le divertissement s’invite à votre table chaque soir. L’envie de passer un moment mémorable se fait grandement attendre à en croire les adeptes. C’est pourquoi Ça Roule vous invite à prendre connaissance de ce lieu et à faire monter la température, entre danseuses du ventre, spectacles, soirée d’anniversaires ou déguisée, trouvez votre rythme. Si vous pensez ne pas pouvoir résister à un tel rythme, faîtes redescendre la pression autour d’une cigarette entre amis, ça vous changera les idées.
Ouvert tous les jours de 20h à 4h du matin, la cuisine vous est ouverte tardivement pour satisfaire vos appétits capricieux. Les tarifs observés sont compris entre 110 Dh et 337 Dh.

L’Épicurien
Rue Ibrahim El Mazini,Hivernage, Marrakech, Maroc
212 664 860 339

L'Épicurien sur Facebook

Commentez

  1. J'aime leurs plats, mais surtout leurs shows musicaux en sirotant de bons cocktails et pourquoi se laisser aller avec la musique juste devant la scène.

Ajouter un commentaire