Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Quand les briquets deviennent des objets de valeurs

Publié 17 May 2014

Aujourd’hui nous allons porter un œil sur comment adopter votre briquet, de préférence rechargeable et à votre style. Pour cela Ça Roule vous éclaire sur la manière d’allumer avec classe votre cigarette roulée. En effet, pour opter à un rendu précieux et unique en son genre, il est possible de se procurer via notre sélection, des briquets hautement classes rappelant parfois des 'remakes' issus des meilleures scènes à la James Bond. Pour les appétits les plus insatiables, comment adapter le choix de son briquet, et adoptez le style 'allumez votre précieux’ à chaque envie de cigarette. Illuminez-vous au travers de la sélection Ça Roule.

Le briquet Pistolet de marque MG

Prêt à sortir, dégainez et allumez votre cigarette? Si vous avez en vous l’instinct à la 007, alors voilà un briquet rechargeable à gaz vous permettant d’allumer votre roulée envers et contre tout temps. De type briquet torche à flamme bleue il vous suivra partout dans vos poches. Egalement composé d’une matière métallique de couleur noir mat brillant, il est muni d’une attache en forme de porte-clé, donc soyez sûr de ne pas l’égarer. Le briquet pistolet est vendu en moyenne au prix de 60 Dh.

Le briquet de table Capri KW de 1951 vendu entre 335 et 950 Dh.

Ce briquet de table à mèche (essence) Capri fabriqué par Karl Wieden (KW) en 1951, nous vient directement depuis l’Allemagne. Disponible en différentes finitions: argent, en aluminium nickel plaqué, émaillé ou encore possibilité de trouver en habillage cuir. Marqué sur le côté: 925 et inscrit sous la base: KW capri.

Le briquet est muni d’une plaque de nickel répondant à la norme KW Capri et nous offre un mécanisme durablement très efficace.

Parfait pour aller de paire avec votre style partout où vous irez…votre briquet ne quittera plus vos mains, car l’attache est tout autre qu’un briquet particulier…

Il est toujours bon de le rappeler! Ne vous faîtes pas chaparder votre précieux à votre insu, à savoir quiconque vous demanderez du feu pourrait ne pas vous le rendre par inadvertance. Car sans le vouloir que ce soit en soirée arrosée ou autre, perdre la tête reste chose fréquente et avant tout humaine. Alors munissez-vous d’une attention prononcée lorsque vous dépannez du feu, car la nature fait que parfois, ces petits objets sans grandes attaches peuvent être souvent oubliés.

Ne subissez pas la fièvre de l’achat compulsif quant à celui-ci, car bien entendu au travers de cette sélection, les gammes de prix se diffèrent d’un briquet à l’autre, seulement nous vous partageons un petit aperçu avant décision. Autant rêver un peu de temps en temps.

Une idée de celui qui vous plairait le plus? Si vous avez d’autres suggestions partagez-les avec nous!

Commentez

  1. Alors je peux rien dire cest magnifique

Ajouter un commentaire

Vue intérieure du Nuphar Bar. Source: le site internet de Couture Travel Company

Le  Nuphar  Bar,  Marrakech 

Idéalement situé en plein centre de la ville rouge, le Nuphar Bar est le lieu prisé pour tous les fans ou…