Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Quand l’excellence s’installe à Rabat, Le Dinarjat

Publié 20 May 2014

Quand la première impression ne trompe pas, ne soyez d’avantage pantois par le sublime Dinarjat. En effet, d’accès facile et situé en face de la Kasbah des Ouyadas en plein centre de la médina à Rabat, cet établissement vous invite dans un cadre magnifique autour d’un accueil soigné et chic. Bénéficiez d’une cuisine savoureuse d’origine typiquement nord africaine, dont les excellentes spécialités Marocaines. Ça Roule vous aide redéfinir ce que le goût authentique n’a jamais été, le tout, dans un décor de style arabo-andalou.

Quand un parfum de convivialité flirte avec la personnalité du restaurant Dinarjat.

Embarquez dans un voyage sans nom en visitant un décor d’intérieur vous dépaysant pour une atmosphère chaleureuse. Revisitez le style oriental dans toute sa splendeur, entre les zelliges obéissant en parfaite harmonie avec sa fontaine murale et éclairez-vous à la lumière des bougies au travers de mosaïques formant un motif reflétant la personnalité de la salle à manger. Accompagné dans sa plus grande traditionalité, soyez reçu convenablement par votre guide, vêtu de son caftan et vous menant à vos futures places.  

Comblez vos envies au sein de cet établissement issu du fruit des heureux propriétaires, Mr et Mme El Gennouni et laissez la magie féérique s’emparer de ce moment unique.

Quand le sourire se calque à une qualité de service
Pouvant convenir à différentes occasions, le Dinarjat vous convie autant au sein d’une ambiance romantique que dans un cadre professionnel où tout repas d'affaires se fait à l’image de la traditionnalité Marocaine. A tout moment, le son des couverts se fera un plaisir d’accompagner vôtre festin soulignant le plaisir culinaire de ses conviés. Que vous optiez pour le coin déjeuner, pour un dîner ou pour un moment allant jusqu’au bout de la nuit, sans réfléchir le plaisir de savourer est au rendez-vous. Après un tel moment attelez-vous à l’occupation première, celle de vous fumer une cigarette après s’être ressourcé le palais.
 
N’attendez plus et empressez-vous si tenté que votre envie ne veuille se faire attendre pour réserver vos places au Dinarjat et vivre une expérience des plus marquantes.

Avec votre dulcinée vous n’avez pas toujours été un cadeau, c’est le moment de vous rattraper.

Pour les soucieux de la bonne gastronomie, rassurez-vous, la définition du mot perfection n’a de nom qu’une fois attablé au Dinarjat, alors prêt à se laisser aller au rythme de ses désirs. Ouvert les jours midi et soir, Les prix affichés en carte sont moyennement compris entre 285 Dh et 390 Dh.

Le Restaurant Dinarjat
6, Rue Belgnaoui, Rabat Medina, Maroc
212 37 70 42 39

Visitez le Dinarjat

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire