Votre guide le plus branché du Maroc

Restaurants

Voir tout sur la rubrique Restaurants

Que faire et quand? Une soirée à La Finca à Marrakech

Publié 19 May 2014

Idéal lieu de plaisir et pour se prélasser de longues nuits avec des amis. Cette fois-ci, Ça Roule vous présente dans les rues de Marrakech, au sein de la somptueuse structure de Dar Soukkar, le Restaurant La Finca. Un restaurant gastronomique où à l’intérieur se situe un bar de type lounge, offrant un vaste espace extérieur réunit autour de la piscine.

La Finca mélange les goûts et les styles, ce qui n’est pas étonnant pour un hôtel de tourisme qui a pour but premier de plaire à ses clients. Alors envie de varier les plaisirs et les goûts pour une nuit? Et bien, à la Finca, vous pouvez !

Quand le Jardin de L'Orientale vous offre une atmosphère décontractée le soir.


Bien que la grande salle à manger de style baroque se présente dans un cadre magnifique, jonchées de statues qui veillent sur vous. Afin de prendre place dans les meilleures conditions durant la nuit, testez les canapés intérieurs entourées de statues Bouddha Thaïlandaises ou abritez-vous en terrasse sous un chapiteau de style touareg. La zone extérieure est composée par le somptueux Jardin de l’Orientale, alliant style moderne et décontracté, retrouvez la Finca habillé par ses ornements Thaï.

Retrouvez-vous librement autour de différents plats, de cocktails, ou cigarettes, et soyez confortablement installé avec vue sur l’accueillante piscine. Adonnez également à une exploration pédestre autour des jardins. Ressourcez-vous, et cultivez un instant, une nostalgie que ce soit avec d’anciens ou nouveaux amis assis confortablement sur le canapé.

Essayer la nourriture venue du monde entier, c'est l'adopter
Depuis la cuisine, laissez-vous aller au plaisir de vos envies. Vous pouvez commander des plats de différentes cultures et marier plusieurs saveurs venues de la Thaïlande, de la France, du Maroc ou encore de l’Italie. Entre plats de dégustation, songez à satisfaire vos papilles avec en entrée un gratin d’aubergine, suivi de son plat d’accompagnement comme le filet de bœuf Rossini et enfin passez au dessert avec la spécialité locale de la Tarbouche – Faîtes le tour du monde autour seulement de trois plats.

Ouvert tous les jours à des heures incontournables, le restaurant La Finca vous fait part de ses ambiances de 12h à 1h du matin. Une moyenne de prix avoisinant les 200 Dh est généralement estimée, alors n’hésitez pas à déguster à votre faim.

Avez-vous déjà essayé le menu varié de La Finca? Faîtes-nous part de votre séjour!

Le Restaurant La Finca
Nouvelle Zone Touristique, Route de l'Ourika, Marrakech, Maroc
212 6 6131 7905

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire