Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Quelle économie en passant au tabac à rouler ou à tuber?

Publié 9 September 2014

En Avril, le tabac à rouler et à tuber a fait une arrivée remarquée dans tout le Maroc. Selon les personnes interrogées, il y a de nombreuses raisons de passer des cigarettes toutes prêtes au tabac à rouler ou à tuber. Parmi les deux les plus populaires, on note la possibilité de personnaliser la force et la taille des cigarettes, et les économies réalisées. 

Quelle économie en passant au tabac à rouler ou à tuber?

Vous envisagez de passer aux roulées et vous vous demandez combien vous pourriez économiser ? Vous utilisez déjà du tabac à rouler ou à tuber et vous aimeriez connaître l’économie que vous avez déjà réalisée ? 
 
Pour vous aider, l’équipe de Ça Roule a créé un calculateur bien pratique. Vous le trouverez sur notre site, ici et il calculera l’économie réalisée sur une année en passant des cigarettes toutes prêtes au tabac à rouler ou à tuber. C’est très facile : il vous suffit d’indiquer combien de cigarettes vous fumez par jour et le calculateur vous montrera l’économie réalisée en roulant ou en tubant*. C’est simple comme bonjour !
 
Non seulement notre calculateur vous indique combien vous pourriez économiser par an, mais vous trouverez également des suggestions sur ce que vous pourriez vous offrir avec cette économie ! Par exemple, si vous fumez 20 cigarettes par jour vous pourriez économiser suffisamment pour inviter trois amis à partager un somptueux dîner boissons comprises avec vous. Une sortie qui ne coûte rien, ça ne se refuse pas. Et si vous ne savez pas où vous offrir ce dîner entre amis, n’oubliez pas que notre site regorge de recommandations dans les villes proches de chez vous.   
 
Vous avez déjà changé ou vous envisagez de passer au tabac à rouler ou à tuber ? Dites-nous dans les commentaires comment vous utiliseriez cet argent économisé…

*Les économies réalisées se fondent sur un certain nombre de calculs et de suppositions, et ne donnent qu’une indication moyenne approximative. Les économies indiquées ne sont en aucun cas une garantie.

Tabac à rouler ou à tuber ?

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Quand la foule se laisse aller sur le dancefloor, c’est la musique qui vibre. Source: Pacha Marrakech

Le  Pacha  Club,  Marrakech 

Portant bien son nom, le Pacha évoque à lui seul, une panoplie de bonnes soirées légendaires à tous ses…