Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Que dis votre cigarette sur vous?

Publié 15 April 2014

Fumer reste une chose personnelle. C'est un choix et il n'y a pas de réels préceptes à suivre. Cependant, quand il s'agit de tenir une cigarette, il existe quelques méthodes communes qui se sont développées au fil des années.
 

Grace à l’apparition des films au fil des années certains stéréotypes se sont crées, vous pourriez être intéressé de savoir ce que la cigarette dis sur vous!

Alors, dans quelle catégorie appartenez-vous? Seriez-vous heureux du résultat ou auriez-vous besoin de changer vos habitudes de fumeur? Découvrez ci-dessous!

Classique

Tenir la cigarette entre l’index et le majeur, entre les deux bouts respectifs de vos doigts, la paume vers le bas.

Technique, la plus couramment pratiquée, ce qui prouve que vous aimez la conformité.

Sophistiqué

De même que la classique, mais tout se joue au niveau de la paume, mais cette fois-ci face à vous, avec vos deux doigts pointant vers le haut. 

Cela voudrait dire que vous êtes plus ouvert et confiant, prêt à prendre des risques.

Décontracté

Cette fois-ci, la cigarette se trouve derrière la deuxième phalange du majeur, et est fixée via l’index autour. La main est détendue, avec paume vers vous ou le bas. Si vous être concerné, vous semblerez alors être une personne qui fume de manière décontractée mais qui suit le mouvement en s’imprégnant du monde ambiant. 

L’Européen tchatcheur 

La cigarette est tenue entre le pouce et l’index, avec le bout de la cigarette allumé et opposé à la main. La paume est généralement vers le haut quant à vos trois autres doigts, ils restent naturellement et légèrement écartés.

Vous êtes très à cheval sur la façon dont les choses doivent se produire et vous avez un talent affûté.

L’européen discret

La cigarette est tenue entre le pouce et l’index, la paume orientée en hauteur, avec le filtre pointé vers vous. De cette manière, ils ont toujours repéré les espions dans les films, dans un sens comme dans l’autre. Vous êtes donc soit adeptes des techniques cultes (ou vous pourriez être un espion!).

Palmé

Ici, la cigarette, est pincée entre le pouce et l’index mais face à la paume, de sorte à ce qu’elle reste cachée dans la main, orienté à l’intérieur du poignet. Utile lorsque que vous ne souhaitez être vu en train de fumer.

Dans ce cas, vous n’aimez pas être le centre d’attention, mais plutôt rester à l’abri de toutes attentions lors d’une fête.

Désinvolte

La tenue de cigarette idéal pour mesdames, à savoir, que la cigarette est ici, maintenu entre l’index et le majeur au centre des doigts. Main détendue et penchée en arrière avec la paume orientée au contraire vers le haut.

Cela signifie que vous êtes de nature extravagante et aimez vous socialiser avec les gens, de sorte à ce que vous soyez connu de votre entourage.  

Bien que les styles évoluent au fil des années et qu’ils diffèrent selon les pays, que ce soit à travers l’expérience et la culture, à quel style appartenez-vous? Ou auriez-vous un style différent? Faîtes-nous avoir ci-dessous! 

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire