Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

True colors, le nouvel album de Zedd

Publié 14 July 2015

Anton Zaslavski, Producteur allemand, Zedd s’est éclaté dans la scène électronique européenne en 2010 avec un remix de Skrillex de "Scary Monsters and Nice Sprites.".

Bien connu pour sa production unique, le voyage musical de Zedd a commencé dans le domaine acoustique. Il est né dans une famille de musiciens, le futur producteur a fait tomber ses premières dents en jouant au piano à l'âge de quatre ans et a finalement décidé de passer aux tambours et a joué dans un groupe de rock avant d'être aspiré dans le monde électronique en 2009, pour qu’en 2015, il finira par produit True colors, l’album qui a fait du buzz.

Zedd a construit son nom pour lui-même en faisant des remixes avec des artistes comme ceux avec Lady Gaga, B.o.B, et le célèbre Armand Van Helden tout en travaillant dur sur ses propres singles. En 2012, le jeune producteur a livré son premier long-métrage, "Spectrum". Plus diversifié avec des genres comme le rock et le rap comme influences, l'album True Colors en 2015 a été créé et en collaboration avec Selena Gomez, Troye Sivan.

Zedd a construit son nom pour lui-même en faisant des remixes avec des artistes comme ceux avec Lady Gaga, B.o.B, et le célèbre Armand Van Helden 

True Colors est le deuxième album studio réalisé par le musicien de danse électronique germano-russe Zedd, publié le 15 mai 2015 par Interscope Records.Il dispose des collaborations avec des chanteurs comme Jon Bellion, Troye Sivan, le rappeur Logic et le duo de production à venir Botnek. Il dispose également de groupes tels que Echsmith, Bahari et X Ambassadors ainsi que d'autres collaborations non acréditées comme Julia Michaels, Jacob Luttrel et Tim James. Le premier single de l'album 'I want you to Know' mettant en vedette Selena Gomez a été sorti le 23 Février 2015. Le 14 avril 2015 Zedd a publié une autre piste "Addicted to a Memory' qui comporte le groupe Bahari qui a été publié en tant qu'un single promotionnel avant la publication de l'album sur iTunes.

Facebook Site

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire