Votre guide le plus branché du Maroc

Tabac à rouler

Voir tout sur la rubrique Tabac à rouler

Votre Guide Pour Rouler Votre Cigarette

Publié 17 April 2014

Consultez en vidéo notre guide et apprenez comment rouler votre propre cigarette à la main? Ça Roule liste pour vous les principaux ingrédients nécessaires.

Matériels dont vous avez besoin pour rouler votre cigarette

Voilà pour vous, les trois ingrédients indispensables dont vous avez besoin :

  •     Du tabac à rouler
  •     Des feuilles pour rouler
  •     Des filtres


Mettez en pratique l'étape suivante pour rouler votre cigarette :

Tenez votre feuille à plat avec votre index et le majeur.
Déposer une large pincée de tabac sur la feuille à rouler
Etaler le tabac de façon équitable et placez le filtre d’un côté selon votre choix. Ainsi sachez que plus de tabac vous utiliserez plus épaisse sera votre cigarette roulée.
Du bout des doigts et à l’aide des pouces, faites rouler votre feuille simultanément vers le haut, où se trouve votre tabac et filtre.
Une fois que votre tabac forme un tube conique à proprement parler, roulez le devant de votre feuille vers le bas afin de joindre l’autre partie de la feuille à l’aide de vos pouces finalisant ainsi la formation d’un tube complet contenant le tabac.
Roulez délicatement la face arrière de votre feuille contenant le tabac. Une fois arrivé à cette étape, procédez au roulage jusqu’à ce qu’il ne reste que la partie gommée (collante) visible.
Léchez la partie gommée tout le long de la cigarette et ainsi laissez agir le collage en refermant. Ne vous inquiétez pas si le filtre dépasse, il suffit de décaler le roulement afin de resserrer la cigarette.

​Mieux encore, maintenant asseyez-vous et admirez votre création. Roulez-vous différemment que ci-dessus? Si oui, nous aimerions entendre vos techniques dans les commentaires ci-dessous ou sur la page Facebook.

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire