Votre guide le plus branché du Maroc

Bars

Voir tout sur la rubrique Bars

Cauet fait son show à Casablanca

Le 15 Janvier

Animateur TV et radio, DJ et comédien, Sébastien Cauet rend visite au Maroc pour son one man show intitulé « Cauet, et pas tout seul ». Étant passé par plusieurs villes d’Europe, Cauet poursuit sa tournée à Casablanca, dans le Studio des Arts Vivants plus précisément…

Cauet en affiche Source : Maurice Info

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Issu de famille modeste, Sébastien a pu se distinguer de ses pairs dès son plus jeune âge. DJ à 15 ans, Cauet assurait l’animation d’une radio locale pendant la semaine et des soirées disco en weekend. En août 1995, Cauet poursuit sa carrière chez Fun Radio, une grande chaîne française où il présentait son émission matinale. Deux années plus tard, il rejoint l’équipe Skyrock, un passage crucial dans le parcours d’animateur. Après avoir été au micro pour ses propres émissions pendant quelques années, et augmenté remarquablement l’audience de NRJ, il occupera le poste de directeur d’antenne pendant cinq mois, chez cette chaîne même.

En novembre 2004, Cauet réalise le plus long Morning du monde, qui a duré plus de 35 heures. 

C’est en 2000 qu’il décide de quitter le groupe pour rejoindre Europe 2 comme directeur d’antenne. En 2001, il commence à animer son émission à grand succès « Le Morning de Cauet », avec plus de deux millions d’auditeurs. En novembre 2004, Cauet réalise le plus long Morning du monde, qui a duré plus de 35 heures. Actuellement et depuis 2010, Sébastien est l’animateur de l’émission C’Cauet, qui passe sur NRJ.

En tant que comédien, Cauet a prêté sa voix pour le doublage de Rock Academy et Garfield. Son premier one man show intitulé « Picard Forever » a été programmé au Palais des Glaces, à Paris. En 2014, Cauet commence sa tournée où il compte visiter une cinquantaine de villes, dont Casablanca.

Le spectacle aura lieu le 15 janvier au Studio des Arts Vivants. En ce qui concerne le prix des tickets vous avez le choix entre le balcon à 300 dirhams et l’orchestre à 500dh.

Et vous, serez-vous présent durant le spectacle de Cauet ?

Le Studio des Arts Vivants
38, route d'Azemmour, Casablanca, Maroc
212 522 979 320

Site web de Cauet

Quel  était  votre  premier  CD  ? 

Se il vous plaît choisir

Un boys band dont je préfère oublier le nom

Un groupe de rap de mon quartier

Les Rolling Stones, un classique

Entrer