Votre guide le plus branché du Maroc

Musiques

Voir tout sur la rubrique Musiques

Éric & Nonon à Rabat

Le 27 Novembre

Le CCA (Centre Culturel Africain) à Rabat nous donne un autre rendez-vous pour mieux découvrir l’héritage du continent noir et en profiter pleinement avec Éric et Nonon : des artistes musiciens talentueux issus de l’Afrique subsaharienne. 

Ajouter une photo

Connexion Enregistrer

Commentez

Aucun commentaire, soyez le premier à commenter!

Ajouter un commentaire

Mettre en avant la diversité et la richesse de la culture africaine, telle est l’ambition du CCA de Rabat. En effet, le centre a déjà réuni des artistes de différentes parties du continent pour se produire sur scène, mais surtout pour être proches du public marocain. Parmi ces initiatives, on cite la série de concerts acoustiques nommée « Les Petits Concerts », « Les Rencontres Panafricaines des Arts et Des Cultures », ou « L’Exposition Collective des Cultures Croisées ». Mais le Centre Culturel Africain ne se contente pas de cela, il dépasse les aspects connus de la culture africaine (musique, danse) en prenant en compte d’autres formes d’arts comme la poésie dans la « Soirée de Contes au Centre Culturel Africain » ou le théâtre dans les « Contes-Théâtralisés de Kouma Kan » avec la Villa des Arts de la fondation ONA.

Toujours dans cet esprit, « Éric & Nonon » sont deux musiciens qui rassembleront un public hétéroclite autour d’une même idée de tolérance. Une valeur de plus en plus adoptée et qui constitue un élément indispensable pour des relations humaines de qualité. Ainsi, on aura affaire à un concert dansant et surtout plein d’énergie des deux artistes, camerounais et congolais.

…on aura affaire à un concert dansant et surtout plein d’énergie des deux artistes, camerounais et congolais 

Le Centre Culturel Africain vous invite le 27 novembre à assister à « Éric & Nonon ». Cette rencontre interculturelle est une vraie occasion de visiter, ou revisiter les racines africaines, qui enrichissent ce carrefour des cultures orientale, occidentale et africaine qu’est le Maroc. En ce qui concerne les prix, le CCA vous propose des tickets à un tarif abordable de 25 dirhams. Aucun prétexte alors pour rater ce concert ! 

Et vous, avez-vous déjà assisté à un événement du Centre Culturel Africain ?

Centre Culturel Africain du Maroc
4, rue Oued Souss, Agdal, Rabat, Maroc
212 6 25 10 65 93